< j'ai eu mon bts | Forum des BTS

j'ai eu mon bts

kbylette

New Member
bonsoir,

j'ai eu mon bts en formation continue, c'est à dire en un an car je suis déjà en poste; si vous souhaiter des infos n'hésiter pas! je veux bien vous aider!!!!!!

Bonne soirée!

Salut toi, on s'est parlé plusieurs fois ces derniers mois. Ravi pour toi, tu peux l'être pour moi car c'est également mon cas en 16 jours :) étant en poste aussi.

Bonne suite, merci pour ta présence.

Bonjour à vous!
moi je commence cette année (en fait dans 2 jours premier cours d'éco droit... :wacko:)
c'est un peu le stress parce que je suis en poste et que j'ai pas mis les pieds en cours depuis 2 ans...je sens que ça va
être sport...mais bon, au moins ça me rassure de voir que c'est gérable! :chessy:

Tom66 link=topic=63312.msg668315#msg668315 date=1184706456 a dit:
Salut toi, on s'est parlé plusieurs fois ces derniers mois. Ravi pour toi, tu peux l'être pour moi car c'est également mon cas en 16 jours :) étant en poste aussi.

Bonne suite, merci pour ta présence.

salut!!!

ah bah je suis contente que de savoir que tu l'a eu toi aussi!!!!

comme quoi meme en 16 petit jours c'est faisable de l'avoir!!!

sylphide : t'inquiète pas le droit faut se dire quil faut limiter les dégats hihihi t'es sur quel site? paris?

Bonjour à tous,
étant également en poste et passant le bts banque en interne sur un an, j'aimerai avoir vos impressions pour ceux qui ont été ou qui sont dans le meme cas car je stresse énormément de me louper !! car seulement 16 jours de cours c'est hard !!!! merci....

laure82 link=topic=63312.msg743762#msg743762 date=1192648515 a dit:
Bonjour à tous,
étant également en poste et passant le bts banque en interne sur un an, j'aimerai avoir vos impressions pour ceux qui ont été ou qui sont dans le meme cas car je stresse énormément de me louper !! car seulement 16 jours de cours c'est hard !!!! merci....

coucou!

moi je l'ai passé et je l'ai réussi en n'ayant que 16 jours de cours!
CONSEILS: soit bien attentive pendant tes cours et surtout si tu comprend pas n'hésite surtout pas à poser des questions et a te refaire expliquer!!! car si tu assimile a chaque fin de cours et que tu comprend bien a chaque fin de cours et bien lors des révisions sa se passera bien!!!!! crois moi!!!!

t'a commencer tes cours? t'es sur quel site?

bonjour,
j'ai commencé début octobre et je suis au cfpb de toulouse via le LCL donc seulement 16 jours de cours et le boulot en plus !!! l'horreur quoi !!!
en tout cas merci de tes conseils...

Retour