< J'ai eu O a mon PDUC !!! | Forum des BTS

J'ai eu O a mon PDUC !!!

dark_lao

New Member
Bon voilà on est a 5 mois du bts j'ai toujours pas commencer mon pduc mais rien n'est perdu... Pour le bts blanc j'ai eu une très mauvaise note ( voir le titre du topic )

Je suis chez champion et mon projet c'est : l'implantation d'un nouveau rayon.

Après sa c'est le néant que faire ???
Quels sont les étapes a suivrent de A a Z ???
Y'a t-il une traime a respecter ???

Demain je dois présenter au moins mes 2 premières parties de mon projet a ma prof j'ai rien commencer encore aie aie aie mais je perds pas espoir parce que dans ttes les autres diciplines sa va y'a que en PDUC que sa foire et qui peu me ruiner....

dark_lao link=topic=45098.msg469691#msg469691 date=1168550443 a dit:
Bon voilà on est a 5 mois du bts j'ai toujours pas commencer mon pduc mais rien n'est perdu... Pour le bts blanc j'ai eu une très mauvaise note ( voir le titre du topic )

Demain je dois présenter au moins mes 2 premières parties de mon projet a ma prof j'ai rien commencer encore aie aie aie mais je perds pas espoir parce que dans ttes les autres diciplines sa va y'a que en PDUC que sa foire et qui peu me ruiner....

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour l'examen. Surtout, ne te laisse pas aller, tu as encore 5 mois. En bossant à fond, ça pourra marcher :wink2:

dark_lao link=topic=45098.msg469691#msg469691 date=1168550443 a dit:

C'est dommage d'avoir eu 0 à ton épreuve alors que tu as une très bonne entreprise d'accueil... :wacko:

P THIBERGE link=topic=45098.msg470751#msg470751 date=1168694459 a dit:

J'ai vu que vous êtes membre du jury et je me permets de vous posé une question à propos des oraux professionnelles (ACRC et PDUC): est-ce que la tenue et l'élocution comptent autant que la présentation du projet?

si vous voulez savoir si on note ce point dans un bareme précis, à la différence des aca du BTS Action co, c'est non pas sous cette forme/Mais il est évident que de manière transversale cela influence fortement le jury pour un oral professionnel. En clair, voyez un pro ou un de vos employés ou de vos directeurs qui a ce genre de souci et présente un speech lors d'une réunion commreciale , quelle reflexion vous faites vous ?

ha ben si je peux te remonter le moral dans ma classe c'est 100% des eleves qui n'ont pas commencé...on est 8 en alternance.
mais on desespere pas du tout, en faite tout reside dans ton professeur si il est la pour te soutenir ou pour t'enfoncer....
maintenant faut appliquer la méthode des 4P (déppppeches toi!!), 5 mois c'est largement faisable, ce sera pas le plus soigné mais il sera clot.
nous on a la chance d'avoir le meilleur professeur du monde entier, qui n'a aucun defaut, qui est formidable, exceptionnel, un profil a la brad pitt et un savoir que meme l'experience de l'univers depuis sa creation ne pourrait égaler.
et ouais, s'il n'éxistait pas il faudrait l'inventer!!
bon j'arrete la, sinon il va se douter que c'est bidonné..je sais qu'il passe parfois sur le site s'pour ça!!

Eux les 4p c'est pas le plan de marchéage un truc comme sa price product chais plus quoi là ou je confonds avec marketing mix????

J'aimerai savoir si :

Réimplantation et élargissement de l'assortiment du rayon liquide (les eaux) peut faire l'objet d'un projet ou 'est plutot une mission ???

Merci de me répondre.
Non je ne décourage pas !

samildo link=topic=45098.msg472891#msg472891 date=1168895142 a dit:
ha ben si je peux te remonter le moral dans ma classe c'est 100% des eleves qui n'ont pas commencé...on est 8 en alternance.
mais on desespere pas du tout, en faite tout reside dans ton professeur si il est la pour te soutenir ou pour t'enfoncer....
maintenant faut appliquer la méthode des 4P (déppppeches toi!!), 5 mois c'est largement faisable, ce sera pas le plus soigné mais il sera clot.
nous on a la chance d'avoir le meilleur professeur du monde entier, qui n'a aucun defaut, qui est formidable, exceptionnel, un profil a la brad pitt et un savoir que meme l'experience de l'univers depuis sa creation ne pourrait égaler.
bon j'arrete la, sinon il va se douter que c'est bidonné..je sais qu'il passe parfois sur le site s'pour ça!!
je vous ai reconnu samir

dark_lao link=topic=45098.msg472936#msg472936 date=1168897798 a dit:
Eux les 4p c'est pas le plan de marchéage un truc comme sa price product chais plus quoi là ou je confonds avec marketing mix????

J'aimerai savoir si :

Réimplantation et élargissement de l'assortiment du rayon liquide (les eaux) peut faire l'objet d'un projet ou 'est plutot une mission ???

Merci de me répondre.
Non je ne décourage pas !

Pour ton info, plan de marchéage=marketing mix
Sinon ça peut faire l'objet d'un projet si tu as décelé un problème en rapport avec l'assortiment du rayon liquide...

samildo link=topic=45098.msg472891#msg472891 date=1168895142 a dit:

Tu es dans quel lycée?

P THIBERGE link=topic=45098.msg472869#msg472869 date=1168893410 a dit:
si vous voulez savoir si on note ce point dans un bareme précis, à la différence des aca du BTS Action co, c'est non pas sous cette forme/Mais il est évident que de manière transversale cela influence fortement le jury pour un oral professionnel. En clair, voyez un pro ou un de vos employés ou de vos directeurs qui a ce genre de souci et présente un speech lors d'une réunion commreciale , quelle reflexion vous faites vous ?

Sinon, les membres du jury seront plus sévères que l'année dernière ou pas en ce qui concerne le PDUC?

père noel link=topic=45098.msg473433#msg473433 date=1168963617 a dit:
Tu es dans quel lycée?
il est dans un centre pigier en alternance. Profil de la classe: 9 élèves qui n'ont rien eu en première année ou presque en cours, rien fait en acrc et en PDUC
ma mission : les sauver en les reprenant dès octobre 2006à raison de 7heures par semaine , c'est tout , ils ont le dossier d'acrc bouclé ou presque pour 7 d'entre eux et le pduc partie 2 en cours

Retour