Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 1mirzhin link=topic=37746.msg392288#msg392288 date=1160178872 a dit:t'avais un arrêt maladie non?
ben ce qu'il faudrait que tu réussisses à faire c'est te remotiver, regarder en arrière d'où tu viens, la première année que tu as déjà passée et où tu voulais aller à l'origine c'est à dire le BTS!!! c'est quoi un an dans ta vie sachant que ça pourrait te permettre d'améliorer le reste de ta vie? (oui à petite échelle peut être mais quand même! :wink2![]()
:wink2:yallah5 link=topic=37746.msg392292#msg392292 date=1160179163 a dit:+ 1
les autres si c'est pour casser du moral je vois pas l'intérêt de vos interventions...
wé enfin justement faut faire gaffe à ça ! en effet dans ma classe après l'ACRC on avait l'impression que ayé c'était fini le BTS, bah faut surtout pas faire ça ! quand on l'a compris on s'est pour la plupart "remis au travail" :wink2:Raza link=topic=37746.msg392386#msg392386 date=1160217285 a dit:Tu n'es pas le seul à penser cela, il me semble que tout ceux qui font le bts en alternance, on eut ce sentiment au moins une fois.
Surtout ne lache pas, tu as déjà effectué plus de la moitié.
Motive toi surtout maintenant, une fois l'ACRC passé tu pourra souffler. :wink2:
Et pourquoi tu ne tiendrai pas la deuxième et dernière année? Tu as fais la moitié, avec un peu de motivation, d'envie et de travail il n'y a pas de raison de lacher l'affaire, acroche toi jusqu'au bout. On a tous douté à un moment ou à un autre, à cause de stress, du travail long et pénible sur les dossiers, des révisions alors que rien ne voulait rester dans la tête... mais au final, le travail finit toujours par payer. Positive. :wink2:al link=topic=37746.msg391997#msg391997 date=1160145768 a dit:Voila je vais reprendre apres un long arret de travail j'ai baclé le travail de première année mais le pire c'est que ça m'étonnerai que je tienne toute la deuxième année en alternance qui aurait un conseil judicieux ?