< j'ai trop la colère !! | Forum des BTS

j'ai trop la colère !!

Linconu86

New Member
Bon bah je félicite les petit chanceux de ce matin pour le probleme commerciale sur la zone de chalandise....

Par contre moi ca me rajoute du stress parce que tout les bon sujet son quazi tous tombé et que je passe demain.... Bref le stress est necessarie mais pas la lassitude de cet exam...

Je suis d'accord et je persiste a dire que nous somme les cobay d'un BTS non clarifié et non préparer en temps et en heure... Tout est arrivé au fur et a mesure voir a queqlue jour de la première épreuve... Je sais très bien que nous devons nous adapter a tout les genres de sitution, mais la lassitude l'emporte sur tout... Je suis blazé... Je vais a mon exam parce que j'aime finir ce que je commence, mais avec l'amertume d'avoir commencé celui ci...

J'espère en tout cas que ma vie ou du moins ma vie professionnelle sera plus organisé que ce BTS...

Bon courage a tous !!! malgré tou ne lachez rien !!!!

salut l'inconu,

Je suis passé ce matin a l'oral et c vrai que le sujet etait simple mais difficile a la fois.
Une petite parenthèse, comment sais tu que ts les sujets sont tombés???
Dis moi car ma copine le passe mardi et elle s'inquiete pour le sujet merci
Jérémie

Linconu86 link=topic=13594.msg119158#msg119158 date=1138278308 a dit:
Par contre moi ca me rajoute du stress parce que tout les bon sujet son quazi tous tombé et que je passe demain.... Bref le stress est necessarie mais pas la lassitude de cet exam...

Non, je t'assure qu'il y a encore du choix concernant les sujets! :laugh:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...en bref on essuie les plâtres...on dirait que ça n'inquiète que nous...j'espère qu'ils en tiendront compte dans leur notation... :embarassed:

Linconu86 link=topic=13594.msg119158#msg119158 date=1138278308 a dit:
Bon bah je félicite les petit chanceux de ce matin pour le probleme commerciale sur la zone de chalandise....

Je suis d'accord et je persiste a dire que nous somme les cobay d'un BTS non clarifié et non préparer en temps et en heure... Tout est arrivé au fur et a mesure voir a queqlue jour de la première épreuve... Je sais très bien que nous devons nous adapter a tout les genres de sitution, mais la lassitude l'emporte sur tout... Je suis blazé... Je vais a mon exam parce que j'aime finir ce que je commence, mais avec l'amertume d'avoir commencé celui ci...

J'espère en tout cas que ma vie ou du moins ma vie professionnelle sera plus organisé que ce BTS...

Bon courage a tous !!! malgré tou ne lachez rien !!!!

Je souhaite te répondre car il faut arréter de se morfondre. Certe le sujet de ce matin était cool mais peut être que celui que tu aura sera aussi facil et la tu arrétera surement de ronchonner. Il y a au moin 15 posibilités de sujet en GRC encore possible certain nul et d'autre bien. Ce qui est sure c'est que certe ce bts n'est pas au point mais les recteurs ont pour mots d'ordre d'être cool car rien n'était vraiment claire ne serais ce que 1 mois avant. Donc &quot;la positive atitude&quot; il faut arrêter de se morfondre comme le francais de base!!!

Retour