< J'ai un palmier dans la main mais je m'y met... | Forum des BTS

J'ai un palmier dans la main mais je m'y met...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youpeula
  • Date de début Date de début

youpeula

New Member
Bonsoir, je ne peux m'en prendre qu'à moi mais j'ai accumulé énormément de retard au niveau TCC.
Je me retrouve aujourd'hui avec 16 fiches diverses, 9 fiches sur le marchandisage d'optimisation et de séduction et 4 fiches MDD.
Je vais faire une synthèse sur les moyens mis en place pour le dossier sur le marchandisage mais pour les MDD je manque de fiches et je ne trouve pas.
Est-ce que je peux faire un mini dossier avec une synthèse ou je les regroupe sans synthèse ou je les passe en divers ?
Aussi, dans mon cas, je dois réaliser un tableau synoptique avec toutes mes fiches au lieu de mes thèmes ? (je dis ça par rapport à celui proposé sur votre site...)

Merci beaucoup et bonne soirée

c'est encore jouable ...

mais il va falloir que tu t'arraches ... et pas que le palmier d'ailleur !
le dossier sur le marchandisage est terminé car 9 fiches c'est largement suffisant, d'autant qu'il faut éviter de faire un dossier bancal .
les profs nous ont dis de faire 4 ou 5 dossiers ayant a peu pres un meme nombre de fiches .
tu peux trouver des articles interressants sur le net, notemment dans les revues que l'ont peut trouver aussi en kiosque ! a toi d'adapter telle ou telle origine du document en omettant de preciser que la source est en fait le net !!! ainsi tu aura des fiches de LSA, points de vente, lineaires, les echos, ... etc ...
donc a toi de determiner les themes, de rechercher les articles et de faire les fiches ...
a la meme periode l'annee derniere je n'avais que 8 fiches de faite et je m'en suis sortis mais j'ai du bosser dur pour cela !

pour ta question ! et bien je te conseille d'etoffer un peu ton dossier, ( les MDD c'est facile, le dossier est rapide à faire ) et de bien faire la synthese, car ils regardent generalement l'ensemble des synthese afin de se faire une idée d'ensemble de ton travail ...

voila, je te souhaite bonne chance et surtout travail car c'est largement faisable !

Retour