< j'ai une entreprise est elle conforme ??? | Forum des BTS

j'ai une entreprise est elle conforme ???

misskitty002

New Member
bjr,
je suis actuellement en 1er année de bts MUC, j'ai une entreprise qui a était accepter par mon école mais j'ai un doute.
c'est une agence commercial qui travaille qu'avec des professionnels ( restaurants, hôtels, sociétés...) elle est implanté sur une zone industriel il y a pas de boutique mais parfois certain clients viennent acheter directement leurs produits à l'agence.
les clients passent les commandes par téléphone, est il y a trois représentants qui les livre ainsi que deux commerciaux.

Mon entreprise est t-elle conforme ?

J'ai pu entendre que les dosiers provenant d'une agence be to be étaient refusé, de plus il n y a pas de coin boutique dc les personnes ne viennent pas directement on les livrent.
Je voulais avoir votre avis pour ne pas arriver à la fin de mon bts en ayant les dosiers refusés.
merci de donner votre opignion!

Mais pourtant on pourrait dire que c'est une agence commercial a distance ça ne joue pas dans la définition d'une U.C.
Pour les missions j'ai déjà fait une étude de marche ainsi que réactualiser les planning des tournées des représentants
Pour ce qui ai de la relation commercial je pourrais faire une enquête de satisfaction, une animation car mon entreprise participe beaucoup à des manifestation, télé prospection ....
Si je met en avant le côtes relation clients niveau de la réception ( bureaux quand les clients viennent parfois chercher leur commande, ainsi que l'accueil par téléphone... :cry:

Je pense aussi que c'est très limite!! Il n'y a pas de point de vente alors c'est difficile!! Tu dis que les clients se déplacent parfois y'a t-il un showroom? Quels produits vendez-vous? Y'a t-il un site marchand?

Retour