< j'ai une mission en management c'est bon !! mais un problème... | Forum des BTS

j'ai une mission en management c'est bon !! mais un problème...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hananedz
  • Date de début Date de début

hananedz

New Member
salut !
mon tuteur qui est le directeur adjoint veut que je participe à la réunion de mardi. Il veut en fait que je présente le service de protection du domicile en cas de cambriolage (protection vol CIC) de la banque avec en ce moment une promotion. Et il veut aussi que je fasse une fiche produit pour les conseillers.

Je sais pas comment me préparer à la réunion.

Au début je dois parler de l'objectif de cette offre pour l'agence ?
Il faut que je parle de plusieurs formule etc.

Y'a t-il un plan à suivre? ça va être dur pour moi... :wacko: aïe

Pouvez-vous m'aider svp?

Bein... c'est flou dit comme ça... !

Alors, si j'ai bien compris, tu as fait ton stage dans une banque et en ce moment il y a une promo sur les protections à avoir contre les cambriolages de domicile.... :pascompris;

Si c'est ça, il faut que tu te fasses le détail de la promo et les points forts de cette offre pour la vendre au mieux. Tu n'es que l'assistante du directeur adjoint alors si tu n'en sais pas mieux, il est là pour assurer son offre auprès des autres conseillers.

Clientèles ciblées : propriétaires de maison ou appartement et personnes agées.

Objectifs : conserver ses clients et en séduire de nouveaux grâce à des services de sécurité (importants pour les gens : besoin selon MASLOW)...

Bon courage !

salut

je pense que pink-girl t asdonne une bonne structure de plan et en plus ton intervention n est pas oblige de durer une heure. quand tu as fini ben t as fini et puis c tt...
stresses pas tt ira bien
bon courage

merci à vous tanou et pink girl.

Par contre j'arrive pas à remplir ma fiche mission pour la conduite de réunion connaissez-vous un modèle?

T'es gentil Mlle G mais j'ai déjà les fiches type bilan nos professeurs nous les ont donné.
merci quand meme.

Mlle G link=topic=28936.msg282957#msg282957 date=1150898513 a dit:
Tu voudrais une fiche mission pré-rempli, c'est ça?  :blink:

Oui je crois qu'elle veut qu'on lui file une mission deja faite, si je lis bien entre les lignes... :pascompris; :knuppel:

chrysalide link=topic=28936.msg283030#msg283030 date=1150900314 a dit:
Oui je crois qu'elle veut qu'on lui file une mission deja faite, si je lis bien entre les lignes... :pascompris; :knuppel:

c'est des pistes que je voulais mais là ça va mieux je m'en sors :wink2:

mucmuc link=topic=28936.msg283286#msg283286 date=1150905188 a dit:
salut hananedz tu est en stage au CIC c ca? moi jle suis, si tu veu on peut s'aider nn??

salut mucmuc. Oui si tu veux y'a pas de problème.
Je te dis les missions que j'ai faite pour l'instant :
RC : Etude de la concurrence
RC : Action de marketing directe (pour la nouvelle offre famille : 6 mois de gratuité sur CP)
M : Participer à la réunion (présenter la protection vol cic + offre 3 semaines de sécurité + fiche produit à faire pour les conseillers)
M : Evaluation de l'organisation du travail (rangement et classement des ouvertures de relations, contrat avenant, prêt etc + préconisation)
M : Tableau de bord sur l'Aéroport de Paris (le directeur avait commencé à le faire mais je l'ai amélioré et j'ai fais les objectifs en valeur et %, réalisé en valeur et en %, écart en valeur et en %)

Et justement j'ai 2 questions, une à propos du tableau de bord, est ce que quelqu'un connaitrait des indicateurs SOCIAUX ou MANAGERIAUX que je peux calculer?

L'autre question : j'ai créer une lettre aux professionnels pour leur proposer une offre promotionnelle, je leur ai envoyé et je les ai relancé ensuite. Je peux la mettre comme mission? Mais quelle nom lui donné?

Retour