B Benoît75 New Member 1 Decembre 2003 #3 ACA Alors si tu l'aimes tant tu as intérêt à "déchirer" lors de l'épreuve d'ACA l'année prochaine!!!
H hypnose76 New Member 1 Decembre 2003 #4 :mrgreen: loooool il va être content :!: J'en profite alors... moi j'aime bien mes profs mais Sébastien t'es mon piti coeur et je T'AIME
:mrgreen: loooool il va être content :!: J'en profite alors... moi j'aime bien mes profs mais Sébastien t'es mon piti coeur et je T'AIME
G Guest Guest 1 Decembre 2003 #6 OOh tout ca pour lui ! ! ! ! moi aussiiiiiiiiiiiii Je le trouve génial et super sympa, ces cours sont geniaux et trés intéressant !!!!!!!!!!!
OOh tout ca pour lui ! ! ! ! moi aussiiiiiiiiiiiii Je le trouve génial et super sympa, ces cours sont geniaux et trés intéressant !!!!!!!!!!!
I imported_P THIBERGE New Member 2 Decembre 2003 #7 eh bien on voit que les bts blanc sont pour bientot :mrgreen:
I imported_manuel93 New Member 2 Decembre 2003 #8 Trop fort!!!!!! P. THIBERGE est le prof de Wabou et Irissou... C'est excellent!!!!!!!! Bonne chance à tous pour les partiels
Trop fort!!!!!! P. THIBERGE est le prof de Wabou et Irissou... C'est excellent!!!!!!!! Bonne chance à tous pour les partiels