Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tt mes potentiels sauveur, je realise un dossier sur les stars et le marketing, ou plus exactement l'utilisation des stars par les marques ...
Si quelqu'un a de koi m'aider je suis AWARE .
Merci.
Je crois que Tf1 a fait une émission sur David Beckham "émission : Le droit de savoir" essaye de voir si quelqu'un n'a pas enregistrer cette émission ou si tu ne peux pas l'obtenir par Tf1 ! Surement que ca a parlé de marketing le concernant ! A voir !
Ca ne date pas de très longtemps ! Mais je ne sais pas la date exact ! Désolé (tout ce que je sais, c'est que c'était pendant l'euro 2004).
Tu as raison c'est une emission qui est passée la semaine dernière et qui parlait du "business des beckham", ça peut etre un bon sujet.
Regarde sur le site de TF1 ou meme cherche des articles sur les beckham, david est souvent assimilé à un produit marketing pur qui fait attention à son image.
bon courage
bizzz
Je suis étudiante en RP à Bxl et en ce moment je dois repasser mon mémoire et c'est sur le même sujet! Je suis à court d'articles sur l'utilisation des stars ds le marktg et la pub! Peux-tu m'aider stp!