< je cherche des actions commerciales | Forum des BTS

je cherche des actions commerciales

blackgirl

New Member
Qui peut m'aider pour trouver des action co? En fait jsuis chez un concessionnaire et jdois augmenter la satisfaction clients.......

un projet pfffff ....... sé plus des mini actions pour un projet .... :blink:
faut dire que le pduc sé trop simple :blink:
enquete de concurrence, enquete de produit, analyse du marché, mailing ............ :notstupide:

Kin, si j'étais vous, je ferais 2 choses : ne plus employer de style sms sans cela vous allez vous faire virer de CultureCo, et la seconde chose c'est nettement mieux me documenter sur l'épreuve de pduc sans cela vous aurez des problèmes à l'examen.

En fait je vous explique mieux. Je suis chez un concessionnaire, mon projet est augmenter l'indice de satisfaction des clients. Donc j'aimerai quelques idées d'actions commerciales.

C'est pas un peu trop vague ou général ? Réduisez cela à un service, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle au service commercial. Partant de là, il faut d'abord prouver dans le cadre du diagnostic qu'il y a un problème d'accueil, ensuite proposer des solutions (les préconisations) dont l'une sera votre projet que vous développerez par la suite. Dans les mesures d'accompagnement, n'oubliez pas la mise en place d'un baromètre de satisfaction afin de suivre et de quantifier les progrès.

webmaster link=topic=42897.msg448705#msg448705 date=1165932828 a dit:
C'est pas un peu trop vague ou général ? Réduisez cela à un service, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle au service commercial. Partant de là, il faut d'abord prouver dans le cadre du diagnostic qu'il y a un problème d'accueil, ensuite proposer des solutions (les préconisations) dont l'une sera votre projet que vous développerez par la suite. Dans les mesures d'accompagnement, n'oubliez pas la mise en place d'un baromètre de satisfaction afin de suivre et de quantifier les progrès.
Nan mais en fait j'ai un barométre étant donné que c'est suivi par le siège et que chaque trimestre nous avons les résultats. Je vous avais envoyé un email mais je n'ais jamais eu de réponses de votre part...

blackgirl link=topic=42897.msg444999#msg444999 date=1165485415 a dit:
Qui peut m'aider pour trouver des action co? En fait jsuis chez un concessionnaire et jdois augmenter la satisfaction clients.......
G eu mon BTS action co! je peux t'aider :
fais un questionnaire de satisfaction. sur un échantillon de environ 100 personnes. ensuite tu dépouilles les résultats, tu fais des graphiques, et tu fais des propositions.dans la sté ou j'étais , on a tout fais pour le concessionnaire michelin. j'avais eu cette action à l'examen. les résultats ont été sur power point.

Retour