< Je cherche des personnes étant scolarisé à EPH | Forum des BTS

Je cherche des personnes étant scolarisé à EPH

liliplume

New Member
Je cherche des avis, des témoignages d'élèves qui sont ou étaient à l'EPH pour pouvoir me faire une idée sur cette école, parce que sur le forum je vois pas mal d'aspect négatif comme &quot;si tu peux trouve une autre école que celle ci&quot; mais ça ne va pas plus loin, je voudrai avoir plus d'explications et je pense que je ne suis pas là seule.

j'espère que vous ferez attention à mon message :dacc:

coucou ! j'ai passé un entretien à l'eph l'an dernier .. si on peut appeler ca un entretien et sincérement c'est une école bidon qui se fichent des éléves .. va voir une autre que celle là !
On avait rendez vous avec une amie et personne n'a pu nous recevoir le jour J. Non seulement nous nous sommes déplacés pour rien mais ils ne savaient pas s'ils continuaient la formation pour laquelle on postulait et encore moins si l'alternance allait subsister ..
donc .. voilà !

je pense que je vais quand même à l'entretient, parce que ça sert toujours et voir s'ils vont me dire ce que j'ai déjà entendu, parce que j'ai déjà passé un entretient à EFHT et j'ai été acceptée, et avec ce que tu me dis et toutes les autres choses que j'ai pu lire sur le forum je pense sincèrement à aller faire mon bts à l'EFHT qui est une plus petite structure mais qui me semble sérieuse et surtout moins tape à l'oeil que peuvent l'être EPH ou ETS.

en tout cas merci de ta réponse
et j'espère qu'il y en aura d'autres !! :wink2:

je suis à l'efht en bts vpt en alternance je vais bientôt passer mon bts alors si t'as des questions sur l'école, n'hésite pas!

Je voudrai savoir comment se passe les cours en général, comment tu gères tes dévoirs et tes leçons avec l'alternance. Comment sont les prof aussi, si c'est l'EFHT qui t'a trouvé l'entreprise, et qu'elle sont les responsabilités que l'on t'as donnée comment ça se passe avec tes &quot;collègues&quot; et les clients?

rien de vraiment très original mais voilà :blush:

Retour