L LOUISON New Member 26 Mai 2004 #1 BONJOUR, vous allez bien? JE REMERCIE TOUT LES GENS QUI MON CONSEILLER , MOTIVER ECT... C'ETAIT TRES SYMPAS. ET BIEN JE VAIS CONTINUER JUSQU'AU BOUT, JE VAIS PAS BAISSER LES BRAS ET MERCI ENCORE POUR VOS CONSEILLES.
BONJOUR, vous allez bien? JE REMERCIE TOUT LES GENS QUI MON CONSEILLER , MOTIVER ECT... C'ETAIT TRES SYMPAS. ET BIEN JE VAIS CONTINUER JUSQU'AU BOUT, JE VAIS PAS BAISSER LES BRAS ET MERCI ENCORE POUR VOS CONSEILLES.
M melou New Member 26 Mai 2004 #6 t'as bien fait!! et comme tu es motivé tu loras ton bts!!! bon courage!!!
I imported_kitty New Member 26 Mai 2004 #7 cool!!bonne nouvelle sage décision, tu verras ca ce passera bien!! bonne continuation bisous! :wink:
L louloute1807 New Member 26 Mai 2004 #8 j'avoue que sur ce forum, on a souvent de bons conseils. Moi, j'adore, j'aurais aimé l'avoir connu plus tôt. Bon courage à tous et continuez à être aussi gentils et sincère. Je parle pas pour les méchants, eux il verront avec M.Webmaster :twisted:
j'avoue que sur ce forum, on a souvent de bons conseils. Moi, j'adore, j'aurais aimé l'avoir connu plus tôt. Bon courage à tous et continuez à être aussi gentils et sincère. Je parle pas pour les méchants, eux il verront avec M.Webmaster :twisted: