< Je craque... | Forum des BTS

Je craque...

imported_seundy

New Member
Coucou...

Je sais que certains d'entre vous n'apprécieront pas ce poste et me lanceront des trucs du genre"pleurnicheuse, vas bosser plutôt que de te plaindre, gna gna gna..." mais là, je craque complétement :|

J'ai passé deux années à bosser comme une cinglée, des fois même un peu trop, mais qd je m'investie dans qqch, c'est à fond...

Tout s'est cassé la gueule depuis le début des épreuves...

Mon oral d'informatique, où je me suis rendue compte que j'avais travaillé comme une forcenée pour rien, puisque notre prof était un guignol... La meilleure note est 7... L'école nous l'a dit mais je n'ai préféré pas savoir, pour ne pas trop paniquer...

Les écrits, n'en parlons pas, je ne peux pas savoir, je n'ai pas la science infuse et ne peux pas prétendre m'auto-évaluer... Mais j'en suis sortie déjà bien "amochée".

Reste enfin cet oral d'anglais où je suis passée pour une ignorante, où je n'ai même pas eu droit à un bonjour et la suite, vous l'imaginez déjà...

Je dois passer les CPAP mardi. Je sais que j'ai bossé mais j'ai l'impression de ne plus rien savoir, je panique à mort, les questions auxquelles je ne saurais pas répondre, les pièges, la panique ou quoi, bref... J'ai une peur incroyable d'y aller.

J'aggresse tout le monde, ma mère parce-qu'elle me demande d'aller chercher du beurre, mon frère parce-qu'il n'a pas remis un objet à sa place et ça prends toujours des tournures incroybles! Le pire, c'est que je ne m'en prends pas qu'à eux, qui peuvent le "comprendre"...

Par exemple, cet après-midi, je suis allée m'acheter une cartouche de clopes (en ce moment, c'est plus efficace que paquet par paquet) et tellement dans mes pensées que j'ai traversé sans regarder. Il y avait une voiture qui a freiné à mort et qui s'est arrêtée à un mètre de moi. Autant vous dire que j'étais à moitié sous le choc!
Le conducteur, au lieu de rester calme et de me demander si ça allait ou quoi,a commencé à m'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles (que je ne citerais pas ici...) et a continué jusqu'à ce que j'arrive à ma voiture...

J'ai pété un câble et je l'ai insulté également de tous les nom :evil: Pas fière, à vrai dire...

Enfin assise dans ma voiture, j'étais complétement frébrile et suis partie en crise de spamophilie (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des crises de tétanie, en qq sorte). Heureusement que mon père était là :|

J'ai fini par pleurer pendant une bonne heure avant de (re)prendre sur moi et de me calmer... Et me remettre à bosser...

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé, mais fallait que ça sorte :| :oops: :|

Jvous embrasse, et j'espère que vous êtes plus "forts" que moi...

Cindy alias Seundy...

Coucou

T'inquiéte cpap ça va bien se passer, ces des actions sur lesquels t'as bossé il n'y a pas de raison !!! ne panique pas essaye de te montrer à l'aise ... et tout ira bien je sais c'est facile à dire !!! mais dis toi que tu n'es en aucun cas sûr de tes résultats et surtout des oraux parfois on a l'impression que ça c'est super mal passé et on est surpris du résultats, bien souvent ce ne sont pas les profs qui paraissent les plus sympa qui mettent les meilleurs notes !

Allez courage et rater le bts c'est pas la fin du monde, au pire tu auras quelques matières à repasser !!!

Allez bientôt les vacances ! zen !!!!!!!!!! :wink:

coucou seundy !!!

aler courage ne panique pa c ta derniér épreuve aprés di toi que tu est en vacances !!!!!!! reste poser pour la cpap et surtou surtout ne panique pa c'ets normal de stresser (il le faut même) mais ne t'inquiéte pa pour l cpap présnet bien ton planning et ton action reste la plus simple possible, memê si le jurys de cherche des petite aiguille ne rentre pa dans leur jeux ils se donnent un malin plaisir a essayer de nous coincer (c'ets des malades) ! :roll:
ok ma poule alor moi je de di tu va a ton épreuve tu donne le meilleur de toi même tu te lâche a fond , montre ta motivation etc ... mes les les poing sur la table faire leur voir qui tu est !!!!!!!!!! et apré on ira faire la fête :wink:
voila bon si ta besoin de kelke chose ya pa de probleme envoi moi un message
ok ??????
:mrgreen:

essaye de te détendre c'est vrai que c'est plus facile à dir qu'a faire mais imagine tu ne vas tout de même pas tomber malade pour l'exam.

C'est vrai que c'est important mais il faut relativiser dis toi que tu y vas tu donnes le meilleur de toi même et ainsi tu n'as plus rien à regretter!

il faut bosser c'est sûr mais s'accorder aussi des temps de détente en voyant ses amis et tout ça. ca te donnera encore plus de force seundy et de courage pour te battre

je suis sur que tu va cartonner!! :lol:

choupa

Un petit coup de mou?

Je suis sure que depuis hier, ca va déjà mieux. J'ai une amie qui me semble être comme toi, c'est-à-dire très attentionné dans ce qu'elle fait, très rigoureuse et elle stresse un maximum. Tu sais ce qu'elle se dit pour relativiser? "De toute façon il y a des petits enfants qui meurent tous les jours". Moi, je ne suis pas trop partisante sur ce type de logique parce que chaque chose est importante dans son contexte mais dis-toi quand même que tu ne joues pas ta vie. Et puis flute, si tu ne l'as pas, un an, ca fait chier mais c'est rien!
Et puis de toute façon, je te fais confiance
Gros bisous

Merci à tous, autant pour vos MP que vos post...

Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien, j'ai accompagné mon frère au bac de français '(je "stressais" plus que lui lol) et là, je vais me mettre trankil ds le jardin pour réviser au soleil et ce WE, je fais la fech'te :lol:

Bisous!!

ils ont tous raison ma poulette faut te détendre et tout ira mieux en plus t'a l'impression de rien savoir mais tout va sortir quand tu y sera c'esttoujours comme ça etc TES actions alors tu ne peu ke les connaitre !!! ;-)
gros bisous

bjr seundy

il faut décompresser, et étant donné ce que je lis de toi, je suis persuadé que tu assureras pour les cpap. un peu de soleil sera extrèmeemnt agréable et détendant, et arriver avec une jolie mine est toujours un plus, par rapport aux visages décomposés habituels....

m....

ah non seundy faut pas baisser les bras alors que t'as bientôt fini!!!!
je compte sur toi!!!
bisous et on se tient au courant pour les résultats.
bisous bisous :wink:

oh bin ma chtite seundi soit courageuse c rien c epreuve a la con!!!

moi aussi j'ai bosser com une con et j'ai le sentiment d'avoir tou foiré et ca me fou les boules jsui tro deg mais bon je relativise je le repasserai en candida libre ou s'y ca se trve je l'ai kan mem et exam a la con!!!!

je sais meme pas kan son les resultat d'aimmeur si qq'un es du cher hesiter pa a me donner les dates car j'en sais strictement rien !!!! lol

alors ces CPAP ?

:D

je sais que c un peu tard seundy, mais je viens à peine de lire ton message de détresse et j'espère pour toi que les CPAP ce sont déroulés pour le mieux. Ecout je suis passé le 3 juin et j'avais des actions de folies que je maitrisai parfaitement et pourtant je suis tombé sur un jury à la con qui ne m'a pas écouté, ne m'a pas laissé le temps de tout présenter et encore des choses horribles pour un étudiant lors de son examen. Enfin bref g pété un cable comme toi et j'étais vraiment démoralisé. J'ai alors passé les TCC et l'oral d'anglias le mardi 17 et c t nikel bon courage pour le reste s'il te reste !

ct bof bof, mais apparement, y a eu bien pire que moi :|

Ce qui me saoule, c que j'avais 6 actions dont 5 du tonnere et elle on choisi la pourri faite avec l'ecole...

M'enfin...

Merci, en tous cas!!

Et pi bonne nouvelle, j'ai eu 12 en informatique :lol:

Relachage de pression demandee ma chere seundy...on destresse...On souffle tres fort...et on se dit: "tiens je suis en vacances pour le moment...bon d'accord je m'emmerde a rien faire mais c'est sympa..LOL ( ca c'ets moi en fait :mrgreen: :mrgreen: ) "

Les resultats arriveront tot ou tard ca sert a rien de se monter la tete toute seule d'autant que le vieux proverbe qui dit " ce qui est fait est fait " s'applique malheuresement pour tous les etudiants..

Allez pense a autres chose, voyage, fais des courses, amuses toi...enfin temps libre quoi....
Et pas de soucis , tout le monde sur le forum est la a ce soutenir donc t'es pas toute seule, je te rassure et tu as le droit de demander du reconfort...surtout chez les mecs :mrgreen: :mrgreen: :wink:

See you miss++++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut seundy
j'ai passé mon bts et moi aussi je crois que je me suis cassé la gueule :evil:
le sujet d'éco droit et mes deux jurys aux oraux y ont beaucoup contribué
il faut maintenant patienter pour attendre les résultats en espèrant qu'il ne fasse pas grève et qu'il n'y ait pas de retard. :( :(
de toute manière on connait pas la date des résultats donc si ya du retard on sera pas au courant
voila bisous a tous les candidats bts et bon résultats a tous je l'espere :wink: :wink:

mise à jour

Mise à jour pour montrer que vous n'etes pas les seul(e)s à flipper mais que malgré tout, tout le monde peut l'avoir ;)

bizzzzzzzzzz

Retour