< Je crois que je me suis mis dedans... | Forum des BTS

Je crois que je me suis mis dedans...

juliano99

New Member
Alors voila, je viens d'avoir mon bac (STT) et donc j'était pris dans 2 BTS (commerciaux) dans la ville ou j'habite mais également dans un BTS dans une autre ville...
Au début mon choix s'est porté vers ce BTS donc j'ai refusé les 2 autres, maintenant je regrette et je voudrais retrouver un BTS la ou j'habite... (a plein temps ou en alternance ça n'a pas d'mportance).
Donc voila je voulais savoir si vous connaissais le type de lycée ou d'école qui pratique les inscriptions en bts fin juillet/debut aout :roll: ?

bonjour

tu es d'où? pour qu'on puisse te renseigner sur les centres de formation de ta ville il faut au moins que nous sachions qu'elle est son nom

et tu trouveras toujours un établissement qui accepte les inscription en septembre

:wink:

Oui c'est vrai mais il faut que tu essai de trouver un établissement bien et qui ne te prendras pas seulement pour ton argent (ou celui de tes parents)

Oui l'alternance si tu te trouves un patron, c'est bien tu es rémunérés le rythme est dur mais bon tu apprends à être plus matûre car tu vois le monde du travail de plus prêt dans les entreprises.

Laura.

la j'habite a bordeaux...
C'est vrai que l'alternance ne me gene pas, mais a choirsir je prefere quand meme un bts normal :wink:

il ne te reste plus qu'à aller au lycée où tu es accepté...
et tentez dès septembre, la lettre de motivation... pour une année en cursus "normal"

Retour