< Je dois écrire 1 lettre au Cned pouvez vous m'aider??? | Forum des BTS

Je dois écrire 1 lettre au Cned pouvez vous m'aider???

Améthyste

New Member
Bonjour à tous ,

Mon passage en 2ème année ayant été refusé j'aimerai continuer mma 2ème année par le cned.
J'ai appeler ce matin et on m'a dit qu'il fallait que je fasse une lettre pour expliquer que j'allai contre la décision du conseil et que je voulais prendre ma responsabilité pour continuer en 2ème année.

C'est un peu complexe, j'aimerai savoir si des gens avai deja été dans le cas et si une personne pouvais m'aider à rediger cette lettre

Merci d'avance de votre aide précieuse..

Bonne soirée

Bonjour,

c'est par rapport à tes notes que le passage en 2eme année a été refusé ? si c'est le cas, explique au CNED que ta notation n'est pas en rapport avec tes capacités et que tu souhaites faire la 2eme année parceque tu penses avoir les compétences pour, d'autant que tu es trés motivée.
N'oublies pas dans ton courrier de remercier la personne qui lira ton courrier et qui tiendra compte de ton souhait.

Je ne pense pas qu'il faille faire un roman.

Bonjour,
je suis passée en 2e annee de justesse avec 9.3 de moyenne generale je crois, j'ai explique au cned que je n avais pas pu trvailler dans les meilleurs conditions possibles, que j'ai fait une depression, que j'ai travaillé et que j'allai mettre les bouchees double pour la deuxieme annee
Je ne pense pas non plus que tu aies beaucoup a ecrire, tu peux meme en rajouter un peu, sur ta situation et tu leur expliques que tu preferes redoubler la deuxieme annee car tu aurai au moins essayé de passer a l examen finale et qu si turedoubles la 3e annee tu pourras te reocncentrer sur tous tes cours de 2e et 3e annéee...
voila, bon courage
Gwen

Retour