< je dois pas etre normale | Forum des BTS

je dois pas etre normale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azley
  • Date de début Date de début

azley

New Member
Quand je vois vos messages j'ai l'impression que vous vous eclatez en etant en stage a l'etranger..

Je dois pas etre normale parce que bon, ok, la journee au stage ca va, mais le soir j'ai un gros coup de cafard de me retrouver toute seule chez moi :(

dites moi que je suis pas la seule...

et y'a personne a Dublin en ce moment?

En france le soir quand tu rentres chez toi tu fais quoi? Et le week end?
C'est ton mec qui te manques?
Parceque le week end tu sors tu fais la fete dans les pubs avec les irlandais nan et doit yavoir pas mal de chose a faire a Dublin.
Doit yavoir des club aussi nan?
Apres tu est peut etre plus casaniere aussi.
Et tu vois par ce stage que tu n'apprecies pas forcement partir a l'etranger.

Francky-adsav link=topic=60659.msg626968#msg626968 date=1181582226 a dit:
En france le soir quand tu rentres chez toi tu fais quoi? Et le week end?
C'est ton mec qui te manques?
Parceque le week end tu sors tu fais la fete dans les pubs avec les irlandais nan et doit yavoir pas mal de chose a faire a Dublin.
Doit yavoir des club aussi nan?
Apres tu est peut etre plus casaniere aussi.
Et tu vois par ce stage que tu n'apprecies pas forcement partir a l'etranger.

ah carrement je vais pas continuer mes etudes dans le CI histoire d'eviter les stages a l'etranger !!

Mon mec me manque mais c'est pas ca qui fait que j'aie le cafard parce que bon il part souvent en voyage donc je suis habituee
Je pense que c'est plus le fait d'etre seule dans un endroit peu connu et ou je connais personne...
Enfin plus que 3 semaines.................

Pi bon je vais pas aller dans les pubs toute seule quoi :pascompris;

Tu y vas toute seule et puis tu commences a parler avec les autres jeunes. Ou alors tu vas avec les personnes de ton entreprises. Enfin faut faire des rencontres.
J'étais parti en suede l'année derniere, je devais faire un dossier sur les jeunes suedois et l'europe. Je ne connaissais personne je suis aller dans un bar et puis voila, j'ai rencontré pas mal de personnes, j'allais jouer au foot avec eux, au stade avec eux en boite aussi.

C'est vrai que pour les mecs, le foot ca crée des liens! :biggrin:

Mais il faut avouer que pour une fille c'est plus difficile de sortir seule! :wacko: Ya des mecs bizars parfois lol!! :zarbi:

Des mecs comme moi? :chessy:
lol je me suis deja fais agressé par une fille... elle était bizarre aussi. :laugh:
Et le personnel de ton entreprise peut pas te faire sortir ou decouvrir la ville?

Mais non t'inquiète tu es tout a fait normale! Moi je suis tout seul en chine et le soir, bah c'est pareil, en semaine je sors pas car je suis trop claqué (il fait super lourd ici, je regrette le climat de la france, mais ps ses prix exorbithant comparé au prix chinois ^^). Et le week end, hé bien tout seul c'est pas toujours évident de sortir, j'ai beau être un mec je me vois pas trop non plus aller dans un bar vendredi et samedi soir tout seul, je trouve que ca fait un peu pilier de bar, enfin c'est mon avis perso. Par contre, j'ai sympathisé avec des personnes de ma boites avec qui je sors le week end ca occupe mais bon, vue qu'ils ont aussi leur vie de famille, certain week end je reste un peu a tourné en rond a regardé des émissions chinoises ( franchement en dessous de tout leur émitions). Et en plus je peut pas appliquer la technique de je sais plus qui &quot;qui consiste a aller dans les bars et parler avec les jeunes qui y sont&quot; car ici quasiment personnes parlent anglais, et lorsqu'ils voient que tu parles pas chinois ils sourient, secouent la tête de droite a gauche et se cassent...Sont très particuliers les chinois. Enfin comme tu le dis plus que 3 semaines ^^.

franchement si t'es à Dublin tu vas sur le site de gumtree et tu mets une annonce, t'es loin d'être la suele à partir toute seule à Dublin, donc tu peux surement former ton groupe....
A moins que tu sois dans un coin paume, y a toujours moyen de nouer contact, plus ou moins facilement ca va de soit, mais la Dublin y a plei nde possibilites, tu peux aussi squatter les soirees des ecoles de langues ^^

Gosth link=topic=60659.msg627351#msg627351 date=1181611042 a dit:
Mais non t'inquiète tu es tout a fait normale! Moi je suis tout seul en chine et le soir, bah c'est pareil, en semaine je sors pas car je suis trop claqué (il fait super lourd ici, je regrette le climat de la france, mais ps ses prix exorbithant comparé au prix chinois ^^). Et le week end, hé bien tout seul c'est pas toujours évident de sortir, j'ai beau être un mec je me vois pas trop non plus aller dans un bar vendredi et samedi soir tout seul, je trouve que ca fait un peu pilier de bar, enfin c'est mon avis perso. Par contre, j'ai sympathisé avec des personnes de ma boites avec qui je sors le week end ca occupe mais bon, vue qu'ils ont aussi leur vie de famille, certain week end je reste un peu a tourné en rond a regardé des émissions chinoises ( franchement en dessous de tout leur émitions). Et en plus je peut pas appliquer la technique de je sais plus qui &quot;qui consiste a aller dans les bars et parler avec les jeunes qui y sont&quot; car ici quasiment personnes parlent anglais, et lorsqu'ils voient que tu parles pas chinois ils sourient, secouent la tête de droite a gauche et se cassent...Sont très particuliers les chinois. Enfin comme tu le dis plus que 3 semaines ^^.
Pour les chinois c'est vrai que c'est différent.

Merci de vos reponse :biggrin:
Ouais en fait effectivement je vois un peu les collegues en dehors du stage mais c'est vraiment des que je suis toute seule le cafard revient au galop
c'est casse pied et puis c'est pas du tout mon style, d'hab plus je suis seule mieux je me porte !!!
lol

enfin bon... vive le telephone !! :notstupide:
lol

salut salut

ma pauvre que je te comprend!! L'an dernier je suis partie seule à Londres
enfin dans une campagne pomée pas loin c'était l'enfer le soir quand je
rentrais j'avais emmené bcp de livres et je disai à ma mere de m'en envoyé
je comprend c'est pas facil tu va pas sortir comme ca le soir le samedi
et parler à des inconnus dans la rue :friend:

Enfin bon tiens bon et pi chai' pas regarde la télé, lis, va o ciné...hmm
dors lol ou essai de comencer ton theme :pascompris; ....

bonne fin de stage

colibri94 link=topic=60659.msg630813#msg630813 date=1181826840 a dit:
salut salut

ma pauvre que je te comprend!! L'an dernier je suis partie seule à Londres
enfin dans une campagne pomée pas loin c'était l'enfer le soir quand je
rentrais j'avais emmené bcp de livres et je disai à ma mere de m'en envoyé
je comprend c'est pas facil tu va pas sortir comme ca le soir le samedi
et parler à des inconnus dans la rue :friend:

Enfin bon tiens bon et pi chai' pas regarde la télé, lis, va o ciné...hmm
dors lol ou essai de comencer ton theme :pascompris; ....

bonne fin de stage
ouais c'est ce que j'essaye de faire, je reste tard au boulot le soir :chessy:
enfin bon la ca va mieux parce que je me rend compte que j'ai fait la moitie :biggrin:

Et colibri, maintenant tu veux poursuivre dans le CI ou pas?
Parceque si on te demande de partir 3 semaines faire une prospection sur le terrain...

C'est normal de se sentir seul à des moments...
Mais c'est vrai qu'il faut se faire violence pour rencontrer des gens, aller dans les bars, faire du sport, prendre des cours de langue...
Même moi qui ne suis pas de nature très sociable, j'ai réussi!
Vivement que je reparte!!! :dacc:

non je continu pas dans le CI surement dans la banque mais dans des postes
qui restent en rapport avec l'étranger
mais j'aime bien bouger à l'étranger c'est juste que mon stage
s'est mal passé, que je vivais chez une folle et je faisai rien
pendant mon stage et que j'étais dans une campagne pomée! :blink:

une expérience à l'étranger est une chance et une opportunité enrichissante
même si je peux comprendre, je suis tout de même navrée de constater que pour certaines personnes c'est un suplice .

Allez bon courage !!!

Retour