donc voila j ai 13 de moyenne en sti est je me demandai se ke je devais faire apres mon bac sti geneie electotek
bts genie electrok
bts maintenance industriel
(parsk enfaite moi j etais d abord interssé par un iut: genie electrique et informatique industriel)
y a t il des autres bts que l on peu faire encore?
ensuite je me di qu avec un bts on gagne dans les 7000-8000fr alors j me demmande si il faudrai pa faire unbac +3, on gagnerai plus par la suite...
mais es ce que si on fé un bts aleternance on peux continué les etudes ?
es ce que c bcp plus dur les bts alternance que normal ?
parsk je voudrai pas me planter a un bts alternance faudrai mieu un bts normal alors...
ensuite la question la plus importante si on bosse 2 semaine par mois en entreprise on gagne combien par mois ??
voila j espere que vous arriverez a repondre a un max de question
MERCI!!

bts genie electrok
bts maintenance industriel
(parsk enfaite moi j etais d abord interssé par un iut: genie electrique et informatique industriel)
y a t il des autres bts que l on peu faire encore?
ensuite je me di qu avec un bts on gagne dans les 7000-8000fr alors j me demmande si il faudrai pa faire unbac +3, on gagnerai plus par la suite...
mais es ce que si on fé un bts aleternance on peux continué les etudes ?
es ce que c bcp plus dur les bts alternance que normal ?
parsk je voudrai pas me planter a un bts alternance faudrai mieu un bts normal alors...
ensuite la question la plus importante si on bosse 2 semaine par mois en entreprise on gagne combien par mois ??
voila j espere que vous arriverez a repondre a un max de question
MERCI!!