< je finalise le livret 2... petit souci avec les maths... | Forum des BTS

je finalise le livret 2... petit souci avec les maths...

arc-en-ciel

New Member
je termine la rédaction de mon livret 2 et dois le remettre le 14 oct prochain à Annecy.
Néanmoins je cale au niveau des maths... mon activité est essentiellement littéraire et rédactionnelle... j'ai un peu pratiqué dans le cadre de la gestion d'une association (salaires, compta...) mais en dehors de calculs numériques... je n'ai pas vraiment utilisé de compétences très élaborées... quelqu'un aurait-il une expérience à partager ? un conseil à me donner ?

d'autre part à la fin de mon dossier, j'ai une rubrique &quot;expression et ouverture sur le monde&quot; avec la mention &quot;à remplir en vue d'une demande de dispense d'unité ou d'épreuve &quot;d'expression et ouverture sur le monde&quot; dans le cadre du BP
Ce questionnaire se substitue aux questionnaires complémentaires de français, d'histoire, géographiqe et éducation civique...&quot;....
qu'est ce que cela veut dire ?
faut-il que je le remplisse ?
Merci 1000 fois pour votre aide.

Nathalie

Il semblerait que tu utilises l'ancienne version du livret 2 :pascompris;. Qui te l'a fourni et à quelle date ? ( pas d'affolement, la finalité est la même :cool: )

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,20627.0.html

Quel diplôme prépares-tu par VAE (BP, Bac pro, BTS...) ? Les livrets 2 sont conçus pour une utilisation très large (en niveau de formation et en nature), il faut donc parfois adapté les parties à remplir (notamment dans le cas de l'ancienne version).

Retour