< Je me pose des question sur vous | Forum des BTS

Je me pose des question sur vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clt
  • Date de début Date de début

clt

New Member
Moi ce qui m'a ammener a visiter tres regulierement ce site c'est l'attente et la recherche des resultats du BTS pour ma copine mon boulot n'a rien a voir avec le commerce mais bon maintenant je suis fan. :D

moi j'envoie les posts du Boulot et vous ? :!: :?:

YES !

Moi aussi j'envoie des posts du bureau et je suis connectée aussi souvent que possible. C'est génial que les élèves s'aident entre eux. On a vraimment besoin de ça surtout si on manque de cours et de bons profs. Alors encore bravo à tous les participants qui essayent de conseiller au mieux ceux qui sont en galère !!! :wink:

Je crois que la plus part d'entre nous écrivons nos posts du boulot!!!
Eh oui c'est tout un art de faire semblant de bosser (je parle pour moi)

bein tu parles de bosseur toi !! Ha c'est jeunes d'aujourd'hui alors c'est plus c'que c'était ! :wink:
Ca dit que ça bosse et sa passe son temps à forumer sur cultureco et bein bravo !

PS : si j'étais à votre place je ferais pareil !!!!!

rose

Comme la plupart j'envois depuis le boulot! C'est une question de survie sinon je plonge dans un sommeil profond et ça le fait pas trop pour un poste de communication et d'accueil ....

He bien voila dans 1heure je suis en vacances alors félicitation atous pour se BTS et bonne vacances à tous RDV à la rentrée merci pour vos réponses c'est sympa ciao

Retour