< je me sens pas prete à passer l'examen et vous????? | Forum des BTS

je me sens pas prete à passer l'examen et vous?????

sheras

New Member
salut tous le monde,
je suis en bts ad en alternance et franchement plus les jours passent et je ne pense pas etre prete pour le bts et vous?????
sheras

sentiment de panique?

Salut,

Je pense que pour les 3/4 des étudiants c'est pareil. On se dit que l'on est en train de commencer de nouveaux chapitres, qu'il faut revoir toute ta 1ère année mais bon, comme l'a dit M. Marquis "encore 7 mois".

Tout est, je crois question d'organisation.
Vivement que le BTS soit passé...

En attendant bon courage :wink:

cecile95 a dit:
En general on passe pas le BTS au mois de mai? donc il reste encore 6 mois :oops:
c'est clair nous les ecrits sont en mai et les oraux juin.. :cry: mais on est que debut nov mais il faut positiver :wink:

Bah t'a encore 6 mois pour te resaisir si tu ne te sens pas prête eh ben prépare toi t'a tout le temps pour cela, ne commence pas à deséperer dés le début quand même!!!
Moi je suis tranquille maintenant je n'ai plus a me tracasser avec les cours :mrgreen:

franchement je passe l'exam dans 5 mois et je en suis pas prête dans les matières générales et en compta commerce( il nous manque un formateur dans ces 2 matières)

Je suis également en alternance et également PAS PRETE pour l'exam.
Il reste trop de truc à faire que ce soit dans les PTP ou pour les actions pff rien que d'y penser, ça me fatigue.

Mais bon aprés c'est fini, c'est le principal. Pour l'instant n'y pense pas, pense plutôt aux fêtes qui approchent ça déstresse :wink:

moi non plus je suis pas pret :mrgreen:
non allez sérieusement, c'est normal à cette période d el'année, c'est le stress et c'est cette poussée d'adré qui devrait après un premier temps de découragement vous faire ensuite pulser