< je n'ai toujours pas trouver de banque ! | Forum des BTS

je n'ai toujours pas trouver de banque !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut à tous !

voila je viens d être accepter au CFA de clichy pour preparer un bts banque en alternance mais je n ai toujours pa eu de contact avec des banques, pourtant le cfa ma dit qu il avait envoyer mon cv à leurs partenaires. Je commence à douter du serieux de cette école.

Si vous pouviez me donner des pistes pour trouver une banque en sachant que je ne cesse d envoyer des cv +lm ou quelle ecole aide reellement à la recherche de banque d'accueil.

Merci beaucoup

je compte sur votre aide

bisous :o

rebecca23 a dit:
Salut à tous !

voila je viens d être accepter au CFA de clichy pour preparer un bts banque en alternance mais je n ai toujours pa eu de contact avec des banques, pourtant le cfa ma dit qu il avait envoyer mon cv à leurs partenaires. Je commence à douter du serieux de cette école.

Si vous pouviez me donner des pistes pour trouver une banque en sachant que je ne cesse d envoyer des cv +lm ou quelle ecole aide reellement à la recherche de banque d'accueil.

Merci beaucoup

je compte sur votre aide

bisous :o

va les voir et demande direct un rendez vous avec le gestionaire des ressources humaines

Tout à l'envers dsl

:lol: mon fils a démarché les banques en Mars qui ont leur propre école.
Normalement tout est bouclé cette année : 3 RV en Avril (tests & entretien motivation) pour retenir 10 candidats par département ; ils signent tous leurs contrats fin Juin (en tout cas la BNP).

En démarchant l'école tu as réduit les possibilité de trouver un BTS en alternance.

Il ne te reste plus qu'à démarcher les banques au cas où des étudiants n'auraient pas leur BAC (condition absolue); vite !!! prends les RV pour des entretiens .....

Sinon il ne te reste plus qu'à faire un BTS continue auprès d'une école public ou privée. Allez courage !!! :)

toujours pas de banque

yoyo59 ton fils est dans quelle ecole? il s'est présenté directement aux banques?

saker1 tu t etais présenté directement aux banques toi aussi?

désolé

jconnais pas mais tu t es presenter directement dans les banques?

Re: désolé

rebecca23 a dit:
jconnais pas mais tu t es presenter directement dans les banques?
négatif car c'est pas un cfpb masi c'est pour avoir eu des informations sur les démarches a suivres...

banque & Ecole

c'est la BNP qui l'envoie au GRETA ... la banque paie et gère tout.
Il signe son contrat le 24 Juin et attaque à la BNP le 5 Septembre, à condition qu'il ait son bac !

Et c'est là où je veux en venir : imagine que les candidats sélectionnés ratent leur BAC (ce que je ne leur souhaite pas) !!! ça t'ouvre des possibilités.

Sinon il avait fait pleins de banque avant ça ... rep neg

ALLEZ COURAGE !!! :D

salut jvoulais te dire que moi aussi j'ai été accepté en bts banques a clichy et que je n'ai tj pas de banque.
j'ai une question: est il trop tard pour faire des recherches pour un contrat en alternance ?

pas trop tard

non il n est pas trop tard, car le greta recrute encore et l ecoel difcam dans le 17 eme aussi

Retour