< je n'arrive pas à saisir ma formule a l'aide | Forum des BTS

je n'arrive pas à saisir ma formule a l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méliza
  • Date de début Date de début

méliza

New Member
Bonjour

Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas à saisir ma formule à chaque fois il me dise qu'il me manque une parenthése j'ai beau tout essayer mais je n'arrive pas quelqu'un peut il m'aider svp.

LA voici =date(année(A10);mois(A10+1;jour(10)

A l'aide

Si je ne me trompe pas, il t'en manque 2 à la fin :
=date(année(A10);mois(A10+1;jour(10)))

Merci d'avoir répondu

non j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais c'est toujours faut il me dise qu'il me manque des parenthéses :embarassed:

LA voici =date(année(A10));(mois(A10+1) ;(jour(10))

Bah je sais pas vraiment, peut être qu'il faut séparer tout les mots &quot;année, mois et jour&quot; par des parenthèses!  :wink2:

pas sûre du tout!  :wink2:

Ca yé j'ai reussi en faite j'ai séparé les mots comme tu m'a dis

J'ai une autre question comment fait on pour copier vers le haut sans réecrire la formule à chaque fois

non en faite j'ai ecris la formule comme j'ai pas envie de la réecrire a chaque fois on ma dis que je pouvais faire glisser en commencant vers le bas

méliza link=topic=17738.msg161066#msg161066 date=1141559180 a dit:
non en faite j'ai ecris la formule comme j'ai pas envie de la réecrire a chaque fois on ma dis que je pouvais faire glisser en commencant vers le bas
Désolée je ne vois pas trop ... je pensais qu'un copier/coller suffirait ... mais là je ne vois pas du tout! :unsure:

Clique dans ta cellule et après tu devrais pouvoir. Parce que là t'es toujours dans ta barre là-haut ?

Retour