< je ne sais pas dans quoi me lancer ??? aider moi SVP ??? Merci | Forum des BTS

je ne sais pas dans quoi me lancer ??? aider moi SVP ??? Merci

Bonjour,
voila, j'ai fai un bac pro il y a 2 ans, dans le transport, et la, cela fai 2 ans que je travail dans cette branche. Mais je crois que je me suis trompé. je voudrais plus me tourner vers la vente ( automobile, etc ...) mais je ne sais pas vers quelles études me tourner ??? je suis super motivé, j'ai que 21 ans, et je pense reprendre mes études à cette rentrée. je vous remerci de prendre attention à ce message de détresse.
:roll: :roll: :roll:

Bonne journée.
Maskime de strasbourg et de Lyon ... lol

Salut Mask2806,

si tu veux travailler plus tard dans l'automobile, tu peux faire un BTS Negociation et Relation Client (ex Force de Vente) module automobile, ou bien tu peux faire un BTS MAINTENANCE ET APRÈS-VENTE AUTOMOBILE...
(enfin je sais pas trop :oops: )

Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_27754.html

Voilu! j'espere t'avoir aider un peu...Passe une bonne journée. :wink:

merci, j'en ai entendu parler sur les autres forum mais j'ai chercher des ecoles qui pratique ce module automobile mais niet, pas trouvé. je crois que la meilleure chose a faire est d'aller dans une concession et de demander carrement ce qu'il faut faire pour faire ce métier !!!
ca fait 2 ans que je suis chauffeur super lourd et ca me gave deja, jsuis jamais a la maison, ma copine pete des cables,
snifff, je sais plus ou j'en suis :cry: lol

merci bien :-a1

Retour