< je ne suis pas bien dans mon entreprise | Forum des BTS

je ne suis pas bien dans mon entreprise

imported_ninous

New Member
je ne suis pas bien dans mon entreprise :cry: :cry:

vendredi jai une une grosse altercation avec ma tutrice qui est trop autoritaire a la suite de ça elle me donne jusqu'a mercredi pour savoir si je veux rester ou pas!
je sais pas quoi faire je tien vraiment a passer mon bts, mais plus dans cette entreprise c'est trop un cauchemart la bas!
que faire aidez moi please!!!!!!!!

Réfléchis bien, je pense que tu peux arrêter de travailler dans cette entreprise et en retrouver une autre même si c'est dur. Le mieux serait de t'expliquer avec ta tutrice, je sais que c'est facile à dire et dur à faire mais essaie de lui dire que toi tu veux ton bts et fais lui comprendre que son autorité te stresse car toi tu es là pour apprendre. Donne moi de tes nouvelles mais réfléchis bien. Au faite tu es en première ou deuxième année. Gros bisous et bon courage.

merci laurej pour ton soutien!
je suis en premére année; je suis dans cette entreprise depuis fin sept depuis je prend enormément sur moi et vendredi jai eu le malheur alors qu elle me stressé pour que je termine une tâche de lui dire "je fait ce que je peux" pour que ca dégénére grave

Je crois que bcp de jeunes en alternance doivent faire face à un tel pb !
J'ai moi même connu ce problème au cours de ma 1ere année. Je sais à quel point cela peut être éprouvant surtout lorsqu'on est obligé de poursuivre afin d'avoir le droit de passer l'exam !
Tu es en 1ere année, et si je peux te donner 1 conseil : Cherche autre chose!
Es-tu dans une petite structure ? Si tel est le cas tu ne peux pas changer de service.
Dans ta recherche vises donc les GE, si cela se reproduit (nouvelle mésentente, tutrice abominable, mauvaise ambiance), tu auras la possibilité de changer de service.
Je suis de tout coeur avec toi, et sache qu'elle n'a pas le droit de te donner un delais pour te décider à partir, là elle te force la main !

Tant que tu n'as pas d'entreprise sous le coude : TU RESTES.
Dis lui mercredi prochain avec un petit sourire que tu souhaites rester. Elle aura les nerfs.

Par ailleurs as tu cherché à en discuter avec votre supérieur ?
Aller, tiens bon et informe nous !
:wink:

Retour