< Je ne trouve pas de réponse aux sujets des logiciels ! | Forum des BTS

Je ne trouve pas de réponse aux sujets des logiciels !

Bonjour à tous,

je souhaite eclaircir un point qui j'avoue m'échappe...

J'ai certain logiciels qui me servent tous les jours et qui vont servirent à ma formation (office) mais je vois dans mon cours sur les modes opératoires que je dois savoir utiliser ciel et etnos ou leur equivalent !!!

Je me suis renseignée pour les pirx c carrément inabordable (400 € la version ciel).

Si je n'utilise jamais ces logiciels et que lors de l'examen je dois les installer je fais comment ???

Dois je réellement CASSER ma tirelire ???

Merci pour vos précieuses réponses !

:roll:

tu ne les a pas du tout ces logiciels

j'ai vu ton message ces logiciels ciel et ethnos tu ne les pas du tout c'est quend plus il coûte cher en plus t'es obligé de prendre ciel mais je pense pas que le jour de l'exam on te demande d'installer un logiciel à mon avis ce qui compte c'st de savoir s'en servir
moi j'étais dans le même cas que toi je ne voulais pas en acheter alors j'ai trouver un autre moyen que je t'explique sur ta messagerie privée

J'ai eut besoin d'utiliser Ethnos pour une enquête clientèle et je l'ai téléchargé via un P2P. :-a4
Il fonctionne très bien et ne m'a rien couté :mrgreen:

Dans ton centre de formation tu n'as pas des heures réservées aux applications bureautiques et informatiques (ABI) ??? normalement sur les deux années, on te fais travailler sur tous les logiciels qui sont au programme... :roll:

Retour