< je ne trouve pas de sujet pour mon E6 | Forum des BTS

je ne trouve pas de sujet pour mon E6

fanny chop

New Member
salut, ja m appel fanny et je suis actuellement aux pays bas pour mon stage. tout se passe bien, le travaille est tres interressant et instructif. je recherche des distributeurs et des agents a letranger. mon entreprise produits des harnais de securite pour le travail, et tout le materiel qui va avec. Je ne vois vraiment pas quel sujet j pourrai exploiter, nos prof a Pontarlier ne nous ont pas vraiment donner d explication...

merci de me donner des info

je crois avoir une idee, dite moi ce ke vous en pensez...

je pensais traiter de la constitution europeenne, les differences entre la france et les pays bas et les consequences sur le commerce europeen....

merci de me repondre

fanny chop a dit:
je crois avoir une idee, dite moi ce ke vous en pensez...

je pensais traiter de la constitution europeenne, les differences entre la france et les pays bas et les consequences sur le commerce europeen....

merci de me repondre

Perso je trouve ca pas mal... c'est d'actualité en + :wink:

pioupiou78130 attention au style sms

Francement moi aussi, je galere, c'est le noir complet !! je suis aux achats, donc je vois pas grand chose de ce que vend mon entreprise, moi je m'occupe d'approvisionner nos filiales europeennes en materiel informatique !
mais c'est vrai qu'en plus les profs ne nous en ont pas trop dit, en plus quand tu leur pose des questions par mail, ils en ont rien a foutre !

le theme sur la constitution pourrai etre bien, seulement ya un ptit souci: il faut partir de l'activite' de ton entreprise ou de ses projets futurs et ensuite etendre l'exploration au marche' etranger, en l'occurence les pays bas ds ton cas !

AHAHAH, je vien d en parler a mon prof de commerce et il ma dit que cetait pas top, mais que je pouvais l integrer dans un autre sujet. Mais en fait je savais meme pas qu il fallait partir de l activite de l entreprise, donc merci pour ce conseil. Je pense qu il faudrait que je vois un exemple de E6 pour mieu comprendre et pour pouvoir faire les recherches qu il faut.

merci

pontabus en force

salut fanny,
alors finalement tu t en sort pour ton e6, tas trouvé un theme a exploiter?
moi, je galere un peu aussi, une boite de graines hybrides au chili, c est pas evident non plus!!
au passage, si tu as une idée, ou quelqu un d autre... je suis preneuse.
j ai du mal a cerner si ce qu on doit faire c est une etude de marché ou s il faut ajouter une problematique...
je suis un peu perdue.
si tu en sais plus que moi, n hesite pas .
a bientot fanny, et courage, on est bientot au bout!
bisous

fanny chop a dit:
AHAHAH, je vien d en parler a mon prof de commerce et il ma dit que cetait pas top, mais que je pouvais l integrer dans un autre sujet. Mais en fait je savais meme pas qu il fallait partir de l activite de l entreprise, donc merci pour ce conseil. Je pense qu il faudrait que je vois un exemple de E6 pour mieu comprendre et pour pouvoir faire les recherches qu il faut.

merci

ben tu peux traiter de l'accident de travail aux pays bas?vu qu il font des arnet pour la securité du tarvail!!tu peux traiter des normes de travail securité higyiene etc et le comparer a la farnce voila sa te fais t parties

1-Les normes de travail HOLLANDAISES
a)securité
b)hygiene
etc...
2-Les normes de travail FRancaises
puis tu fais la comparaison

et meme 3 si tu veux

3-les norme de travail EUROPEENE ET SES CONSEQUENCES SUR LA CTIVITE DE TON ENTREPRISE (est-ce que cela favorise ou non lentreprise) tiens tiens sa peux meme etre LE TITRE DE TON TEME!!!tiens moi =au courant...........................chui pas prof juste un eleve qui vient davor sont bts :mrgreen: :mrgreen:

Retour