< Je ne trouve pas de support pour mon sujet la pub sans la pub ou l'undercover marketing!!!! help | Forum des BTS

Je ne trouve pas de support pour mon sujet la pub sans la pub ou l'undercover marketing!!!! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptititeuf
  • Date de début Date de début

ptititeuf

New Member
Je recherche des support pour l'undercover marketing! j'ai déjà essayé des sites comme undercovermarketing.com mais ca donne rien et j'en ai visité qq autres mais c'est toujours le meme principe à savoir qu'ils essayent d'expliquer ce qu'est l'undercover mais ils ne citent pas de sources ou alors pas sur lesquelles s'appuyer :( .
Je solicite donc votre aide! Merci

je rajouterais egalement que je n'ai encore jamais lu ou entendu le terme d'undercover marketing dans un article ou dossier de presse écrite ou reportage!
mon examinateur de TCC a été surpris par ce terme car il ne le connaissait pas du tout. Alors ne cherche pas forcément UM mais aussi Hors Média qui correspond a peu pres a son equivalent dans le programme BTS ou du moins ca correspond a une partie de L'UM

a+

moi aussi j'ai pris ce sujet là et je rame grave je trouve pas de problématique en faite donc c'est un peu génant ! et ça ne recouvre qu'une toute petite partie du programme !

c'est pas cool

Ouaip c'est sur que ca couvre pas tout le programme de tcc mais bon en meme temps Chouchou tu peux pas demandé à un thème de recouvrir tout ça quoi! Ca fait qd même deux ans de cours donc bon! Ensuite ouaip c clair que c'est trop la galère paske je sais pas trop ds quelle optique faire évoluer le thème et srtt pouvoir trouver des supports! t'a réussi qd même à en trouver?

Pour chouchou et ptititeuf

j'étais au départ intéressée par l'UM et comme c'est un peu court, j'ai élargi en traitant des tendances marketing d'une façon générale : première partie : constat des modifications de comportement des consommateurs entrainant (deuxième partie) nouvelles façon d'envisager le marketing : générationnel, éthique, ... , troisième le nouveaux outils dont one to one, undercover etc

J'ai déjà vu ce site!

Je suis déjà allé voir ce site c'estvrai que l'undercover marketing y est bien expliquer mais le problème c'est qu'il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi prendre. Je pense qu'il faudrait prendre les nouvelles techniques les plus représentatives de l'undercover alors? Nan?
Effectivement dans une première partie j'avais pensé parlé des bouleversements que connait la mercaique puis comme dit Stonda les nouvelles techniques qui en découlent.

J'avais pris ce thème aussi... Et j'ai tout essayé, mais c'est encore trop récent pour avoir toutes les sources pour faire des fiches :roll:
Perso, je me suis rabattue sur le marketing viral... ça se rapproche de l'undrecover marketing :wink:

Retour