< je participe à un forum d'associations...sa peut etre une action ou pas?? | Forum des BTS

je participe à un forum d'associations...sa peut etre une action ou pas??

imported_samya

New Member
je m'explique je pratique le jujitsu (art martial qui se raproche du judo avec les coups de poing et pieds comme au karaté) et ce week end nous organisons une démonstration pour le forum des associations de la ville sa permettrait au public de découvrir notre sport.

j'ai donc distribué des tracts dans les boites aux lettres pour prévenir de l'événement et le jour j apres la démonstration on devra tenir un stand pour donner des renseignements aux personnes interréssées pour s'inscrire.

je trouve sa un peu léger comme action non?

pour des ad, ça pourrait peut etre faire une action non significative (encore que ça dépend de ce que tu fais vraiment toi même là dedans). pour des ac par contre, je peux pas te dire, les actions que nos ac avaient fait ressemblaient pas à ça : il y avait beaucoup plus de trucs commerciaux (par ex, ils ont organisés des ventes de chocolats pour noel pour le compte de je ne sais plus quelle entreprise)

désolée pb de pc j'ai pas pu répondre plus to!

donc je suis en action co et j'ai seulement distribué des tracts et présenté l'association aux personnes ki voudraient s'inscrire au club!

merci de votre aide!!

encore une fois désolée de pas avoir répondu plus to mais j'ai de grosses galères de pc en ce moment!!

merci bocou...sa me fait tjs une Ac de plus :D

Activité

Bonsoir

J'aurai aimé savoir si tu avais déjà fais des actions dans le domaine sportif ?
Je suis pratiquant de karaté et j'en ai aussi fais quelques une comme "amélioration de la communication d'une associaton sportive", "création d'une association sportive"...

Merci de ta réponse

Retour