< je passe demain ma tcc j'ai une question importante svp!!!!!! | Forum des BTS

je passe demain ma tcc j'ai une question importante svp!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myjory
  • Date de début Date de début

myjory

New Member
Bonsoir

Je passe ma tc demain a 8h a rungis et j'ai une question sur les 10 min d'introduction!J
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LES LIENS ENTRES LES THEMES?COMMENT FALLAIT IL FAIRE?De plus faut il parler de tous les thémes d'un coup?
Moi mes thémes sont le marché du parfum?
Le marché des seniors?
Le marché plysensoriel
JE NE SAIT PAS COMMENT PRESENTER,MES DOSSIER SONT FAITS ET J'AIMERAIS PREPARER UNE FICHE BRISTOL DE PRESENTATION!
SVP J'aimerais une reponse rapide et efficace en vous remerciant d'avance trés fortement!!!!!!!!!et en souhaitant bon courage a tous ceux qui passe demain,et pour les prochains jours

merci merci merci

Salut,
moi aussi je passe demain en tcc à 8h et a rungis peut etre quon se vera en attendant voici quelques conseil
Pour présenter tes thèmes il ne faut pas le faire global :
- tu présente tes themes un par un en fonction des synthese que tu a faites.
Je ne sais pas cependant si tu le droit a une fiche bristol car cela voudrait dire que tu ne connais pas bien tes themes or tu dois les connaitres assez bien
Jespere que j'ai répondu a ta question
et bonne chance a toi

bien sûr que si tu as le droit!!!il n'y rien qui montre que tu ne peux pas avoir un petit pense bete pour t'aider dans ta présentation!! l'essentiel est d'être efficace c'est tout.

Monarquabsolu

Biensur les fiches bristol sont autorisees et meme conseillees seulement il faut juste qu'elles restent des reperes et il ne faut pas les lire. En ce qui concerne les liens, c'etait a toi d'y penser lorsque tu as choisis tes thèmes...

:D

Retour