< je passe jeudi ma tcc :-) | Forum des BTS

je passe jeudi ma tcc :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde! moi je passe jeudi ma tcc le stress monte lol! par contre j'ai un petit problème je ne trouve pas quelques définitions comme par exemple : la dèf de marketing viral! et j'ai cherché partout sur internet pour avoir des chiffres concernant le marché des softs drinks!! j'éspère que vous pourrez m'aider davantage! :-) merci d'avance :D

jma tromper

c pas les soft drinks mais designer drinks :-) désolée

reponse définition marketing viral

Je te donne la définition du marketing viral:

Technique de promotion sur Internet, parfois involontaire, reposant sur une logique proche du bouche à oreille : les internautes eux-mêmes deviennent vecteurs de la marque ou du service en l'utilisant (marketing viral passif) ou bien en le recommandant à leurs connaissances (marketing viral actif). Les modes de propagation du marketing viral et sa vitesse sont peu maîtrisées. Employé de façon involontaire, le marketin viral ne coûte rien tout en se révélant très efficace.

merci

nikel merci beaucoup :-p si quelqu'un peut me donner l'astuce pour le marché des designers drink n'hésitez pas non plus ;-)

marketing viral

Bonjour,
pourrais je savoir si le marketing viral ne se fait que sur internet ou aussi dans la vie réelle par exemple une personne portant un polo de marque X les autres vont le voir ce n'est pas du marketing viral ca?

Retour