< Je peux aider sur des PTP | Forum des BTS

Je peux aider sur des PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi6021
  • Date de début Date de début

vivi6021

New Member
Je peux vous apporter de l'aide sur :
* Voyage en Grande-Bretagne
* Camping la Chataigneraie
* Légunord

A bientôt

Le mieux à faire est de répondre aux questions des membres directement sur les topics concernés :wink2:

salut !
j'ai vu que tu écrivais que tu peux aider sur le cas &quot;voyage en grande bretagne&quot;. j'ai réalisé ce cas, en fait, c'est la première étude de cas que j'ai réalisé, et je n'ai pas prépa mon oral tout de suite après, et j'avoue que j'ai un peu de mal à prépa l'oral...en quoi peux tu m'aider ?

Merci !

Aline02 :biggrin:

Salut

Voila je suis entrain de corrigé mon cas voyage en Grande Bretagne, serait-il possible d'avoir une aide car je bloque sur les calcules.

Merci !

méliza link=topic=33572.msg343149#msg343149 date=1155654836 a dit:
Voila je suis entrain de corrigé mon cas voyage en Grande Bretagne, serait-il possible d'avoir une aide car je bloque sur les calcules.

Soit vous attendez que vivi se connecte, soit vous nous donnez plus d'infos pour que l'on puisse vous aider. :smile:

Bonjour,

en effet j'aimerais bien avoir de l'aide en ce qui concerne le cas &quot;voyage en grande bretagne&quot; car je ne comprend rien du tout par rapport au tarif de taxi, je ne trouve rien

merci beaucoup de m'aider si cela est possible

salut

Je suis actuellement en deuxième année de BTS AD et je dois bientôt rendre Camping est-ce que tu pourrais m'aider?
Merci

Bonjour,
Je suis actuellement sur le cas Legunord, j'ai vu que tu l'avais fait!
J'ai du mal avec la base de données de la DRH et le CE, pourrais tu m'apporter de l'aide aussi sur la creation du formulaire sur access
Merci :smile:

Maryon51 link=topic=33572.msg473397#msg473397 date=1168962091 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement sur le cas Legunord, j'ai vu que tu l'avais fait!
J'ai du mal avec la base de données de la DRH et le CE, pourrais tu m'apporter de l'aide aussi sur la creation du formulaire sur access
Merci :smile:

Bonjour
Pour Legunord tu peux consulter ce topic :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,7173.0.html
relance le en faisant répondre...
A +

Bonjour, je suis en 2e année de bts assistante secretaire trilingue, et je trouve le cas voyage en grande bretagne trop difficile, serais tu interessée pour un echange de cas? J'ai la savonnerie prevençale, seaWorld en français anglais, puis en espagnol j'ai piedecuir, valeria et el sol de españa. Mon adresse mail: salut.manue@hotmail.fr. merci.

Retour