< Je peux proposer ces missions au BTS MUC? | Forum des BTS

Je peux proposer ces missions au BTS MUC?

kesta666

New Member
Bonjour,
pour les missions BTS j'ai choisi
DE faire une étude de concurrence
De proposer des améliorations pour leur site internet et Proposer le site en circulation sur internet
Faire un dossier de pressse

Merci de me dire si je pars sur des bonnes voies!!!

Vous êtes sur la bonne voie. Il manque toutefois le principal: des missions en contact avec la clientèle, même du back office et des missions de management.

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses rapides.

Concerant la clientèle , pour le moment je me charge seulement de prendre des commandes par téléphone ou alors de préparer les commandes que les particuliers sont via internet... donc relation client je ne sais pas quoi faire...

kesta666 link=topic=44921.msg469962#msg469962 date=1168600875 a dit:
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses rapides.

Concerant la clientèle , pour le moment je me charge seulement de prendre des commandes par téléphone ou alors de préparer les commandes que les particuliers sont via internet... donc relation client je ne sais pas quoi faire...
Réception appels entrant, c'est déjà un contact. Votre boite fait probablement régulièrement des envois de mailing ou a une newsletter, essayer d'y participer pour la conception et le suivi des résultats.

kesta666 link=topic=44921.msg468138#msg468138 date=1168428407 a dit:
Bonjour,
pour les missions BTS j'ai choisi
DE faire une étude de concurrence
De proposer des améliorations pour leur site internet et Proposer le site en circulation sur internet
Faire un dossier de pressse

Merci de me dire si je pars sur des bonnes voies!!!

C'est pas mal  :smile:
Tu fais ton stage où ?
Bon courage  :dacc:

webmaster link=topic=44921.msg469972#msg469972 date=1168601138 a dit:
Réception appels entrant, c'est déjà un contact. Votre boite fait probablement régulièrement des envois de mailing ou a une newsletter, essayer d'y participer pour la conception et le suivi des résultats.
+1 , puisqu'o parle de maling, faites vous aussi du e mailing?

Bonjour

Oui je pourrai parler des contacts téléphoniques!!
En fait le truc c'est que ma boite est dc une société de vente de produits gastronomiques italiens:
POur les proffessionnels elle est fournisseur de leur propre marque, mais aussi distributeur d'autres marques italiennes.
Ensuite il y a une petite boutique pour particuliers, mais les ventes particuliers se font principalement sur leur site internet!
Alors je suis perdue, car il y a trop de choses!!
Je sais qu'une news letters est partie. Pas de mailling ou E mailing!!

Retour