< je recherche un bts banque pr début septembre... | Forum des BTS

je recherche un bts banque pr début septembre...

malikadubenin

New Member
j'étais à la fac et je me rends compte que ce n'est pas fait pr moi alors désorms je recherche des écoles qui proposent des bts banque en alternance ou en formation initiale!mlerci de bien vouloir me répondre. J'atten vo réponse....J'ai besoin d'aide! :cry:

malikadubenin a dit:
j'étais à la fac et je me rends compte que ce n'est pas fait pr moi alors désorms je recherche des écoles qui proposent des bts banque en alternance ou en formation initiale!mlerci de bien vouloir me répondre. J'atten vo réponse....J'ai besoin d'aide! :cry:
arf tu t'y prend tard :x
bon courage

J'etais dans le meme cas que toi mais c'est vrai que tu t'y prend tard. pour les bts banque en initial c'est mort car c'etait vers mars les inscriptions, en tout cas dans mon ecole. Essaye toujours en alternance. :)

je ne pense pas que ce soit trop tard en alternance car j'ai discuté avec 2 personnes qui se sont inscrites la semaines dernières, le plus difficile sera de trouver une banque.

fraise a dit:
je ne pense pas que ce soit trop tard en alternance car j'ai discuté avec 2 personnes qui se sont inscrites la semaines dernières, le plus difficile sera de trouver une banque.
wep du moment que ta la boite! mais reste à trouver now

Ne te décourage pas, à mon avis tu devrais te dépecher de regarder sur le net où se trouve le CFPB le plus proche de chez toi et t'y rendre le plus rapidement possible.

C'est un centre de formation en alternance pour la preparation des diplomes banquaires.

Bon courage à toi.

moi aussi je voulais me tourner vers le bts banque mais c trop chaud.jai pas trouvé d'école privé qui le fasse (car pour les lycée public c fini depuis longtemps);il reste l'alternance mais sa aussi c tres dur.ils ont deja fini leur recrutement.je dis pas tou sa pour te decourager , mais c cke jvoulais faire aussi et perso g pa trouvé;
bon courage a toi.

Retour