< je recherche un stage | Forum des BTS

je recherche un stage

meysha91

New Member
étudiante en bts négocaition et relation client je dois faire un stage de 16 semaine répartie de la maniére suisvante:
du 17 au 29/01/05
du 21/03/05 au 2/04/05
du 17/05/05 au 1/07/05
c'est un stage qui a pour but de faire de la prospection, de la fidélisation de client, des docs de type e-mailing, publipostage...
la pour moi l'heure est grave car je nai pas encore trouver de stage donc si yen a qui en d pistes, d contacts...sa sré cool
exemple d'endroi ou je pouré faire mon stage: banque, assurance, immobolier..... :cry: :cry:

Comme style sms j'pense qu'il y a pire!!! :|
Mais comme d'hab (ça commence à m'souler de rabacher.. :x ) indication de période : ok mais tu cherches dans quelle région??

meysha91 a dit:
ba moi c ds la région parisienne et banlieu, et si le style texto sa plé pa ba pas besoin de répondre :D

non, tu es obligé dans ce forum d'ecrire à la francaise car le style sms est interdit, moi aussi j'aimerais tant écrire en sms mais c'est la régle ici.

et désoler je n'ai pas de réponse pour ton stage.

Bon courage et j'espere que tu trouveras un stage assez vite.

tony38 a dit:
meysha91 a dit:
ba moi c ds la région parisienne et banlieu, et si le style texto sa plé pa ba pas besoin de répondre :D

Ca nous plait pas et c'est INTERDIT ici........... :evil: :evil:

Relis encore une fois la charte.........

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

Le style sms va te conduire à être banni, c'est tout ce que t'auras
La charte elle est pour tout le monde, alors il est de bon ton de la respecter

La preuve que non, elle a pas compris. On lui dit, on lui indique un lien vers la charte, et apparemment, Mademoiselle s'en fout, alors...
La charte n'a pas été faire pour faire beau, le Web ne s'est pas dit un jour "tiens, et si je faisais une charte pour emm***** tout le monde ?"
Il y a des règles, et ce sont les mêmes pour tout le monde.

Après, content ou pas content, c'est pareil. Si la personne s'en fout, tout ce qui va lui arriver c'est qu'elle va être bannie, et ça ne sera ni la première, ni la dernière.

Retour