< Je recherche un thème sur la distribution, pouvez vous m'aider | Forum des BTS

Je recherche un thème sur la distribution, pouvez vous m'aider

salut a toi !! faut que tu cibles ton theme, on ne peut pas te donner de la doc sur la distri... c beaucoup trop vague... cible un peu ton theme et on pourra t'aider... tu peux traiter les mdd, le marchandisage de la grande distri, on alors la distri a travers une enseigne comme carrefour ou leclerc... courage! et trouve nous un truc + precis ;)

++
Julie

Wal Mart

Mon 3ème tcc est L'enseigne Wal Mart ms moi je me suis plus interessée au succès de l'entreprise.
G eu de la doc sur leur site ms aussi ds les LSA et point de vente.
il ya eu =ment tt 1 dossier sur l'entreprise ds les Echos des 4, 5 et 6 septembre 2002 si tu px te les proccurer, le dossier est assez complet
Bonne chance
Bye

Gde distb°

Salut...
j'ai ft un dossier sur la gde disb° si tu vx... J'ai 12 fiches en tt + la synthèse si ca pt t'aider.
Qls st tes autres thèmes qu'on puisse s'échanger ds doc ? Salut !

adest741@wanadoo.fr

Salut Michael, j'ai un pti doute : est ce que c toi qui m'a contacté sur ma msgerie ou pas ? Pck je ne suis pas chez moi je ne px dc pas vérif et ne me souviens plus très bien...

Moi mon thème c'est l'évolution de la grande distribution

Salut tout le monde, si quelqun avais de la doc ou des infos sur ce thème n'hésité pas. Merci

alors moi je dirais

1- faites attention à ne pas centrer un thème de trop sur une entreprise, c'est moyennement apprécié
2- soyez originaux : parlez de fun shopping, retailtainmaint, la find ela démarche click and mortar de la gde distrib ou les raisons du dévppmt du soft discount... ( titres à traduire in frnech of course)

Retour