Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un thème sur la distribution, pouvez vous m'aider
salut a toi !! faut que tu cibles ton theme, on ne peut pas te donner de la doc sur la distri... c beaucoup trop vague... cible un peu ton theme et on pourra t'aider... tu peux traiter les mdd, le marchandisage de la grande distri, on alors la distri a travers une enseigne comme carrefour ou leclerc... courage! et trouve nous un truc + precis
Mon 3ème tcc est L'enseigne Wal Mart ms moi je me suis plus interessée au succès de l'entreprise.
G eu de la doc sur leur site ms aussi ds les LSA et point de vente.
il ya eu =ment tt 1 dossier sur l'entreprise ds les Echos des 4, 5 et 6 septembre 2002 si tu px te les proccurer, le dossier est assez complet
Bonne chance
Bye
Salut...
j'ai ft un dossier sur la gde disb° si tu vx... J'ai 12 fiches en tt + la synthèse si ca pt t'aider.
Qls st tes autres thèmes qu'on puisse s'échanger ds doc ? Salut !
Salut Michael, j'ai un pti doute : est ce que c toi qui m'a contacté sur ma msgerie ou pas ? Pck je ne suis pas chez moi je ne px dc pas vérif et ne me souviens plus très bien...
1- faites attention à ne pas centrer un thème de trop sur une entreprise, c'est moyennement apprécié
2- soyez originaux : parlez de fun shopping, retailtainmaint, la find ela démarche click and mortar de la gde distrib ou les raisons du dévppmt du soft discount... ( titres à traduire in frnech of course)