< JE rentre en BTS LE 4 NOVEMBRE INQUIETUDE HELP PLEASE!!! | Forum des BTS

JE rentre en BTS LE 4 NOVEMBRE INQUIETUDE HELP PLEASE!!!

Azzaro34

New Member
Salut à tous je rentre en bts action co alternace le 4 novembre.
Je voudrais poser 2-3 questions à des élèves en bts comme:
J'ai un rythme 1 semaine e/se 1 semaine en centre estce un bon rythme???
Je rentre le 4 novembre et j'ai carrément peur d'etre largué des le début vu que je vais etre intégré dans une classe qui marche depuis le 9 septembre??
Que me conseilleriez vous de revoir ou d'apprendre IMPERATIVEMENT avant de rentrer en cours? J'ai un bouquin d'outil de gestion comm et de mercatique. MERCI DE ME REPONDRE SURTOUT POUR QUELLES MATIERES JE DOIS BIEN BOSSER LE PEU DE TEMPS QU'IL ME RESTE AVANT DE RENTRER.
MERCI A TOUS LONGUE VIE AU SITE A++++

arrète de paniquer, moi aussi j'ai commencé mon bts 1 mois après la rentrée des autres, rattrapes les cours, poses qq questions à tes futurs camarades...

j'ai pu connaitre 2 rythmes de travail, celui que tu vas avoir à peu pr^^et et le 2 jours cours, 3 jours ets... je préfère par semaine, tu auras plus le tps de t'impliquer au travail et qud tu es en cours, tu te concentre uniquement la dessus.

j'ai eu mon bts aco en juin et j'ai changé à la fois d'école et d'ets!!! reste cool!!

si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Eloise

RESTE COOL

LA MEILLEUR MANIERE DD Y ARRIVE C EST DE PAS TROP SE PRENDRE LA TETE NON PLUS ET SURTOUT DE PRENDRE SON TEMPS DONC NE PAS PANIQUER EN PLUS T AS DU COMMENCER MAINTENANT ET T AS DU TE RENTRE COMPTE QUE CA N ETAIT PAS AUSSI DUR QUE TU NE LE PENSER BREF JE TE DIS MERDE POUR LA SUITE A TRES BIENTOT
CIAO

bts

rassure toi c'est vraiment chaud. moi j'ai commencé il y a 1 mois en 1 semaine 1 semaine. le niveau est pas mal, on a un nombre de dossiers raisonnable (quatorze + la tcc !!!). mais à mon avis avec un travail assidu on devrai y arriver. allez a+

Retour