< Je suis complètement perdu... aidez moi s'il vous plait | Forum des BTS

Je suis complètement perdu... aidez moi s'il vous plait

Adel92390

New Member
Voilà je suis titulaire d'un BTS Action Co, je me suis inscris a plusieurs facultés en région parisienne en Licence Info Com, ils ont tous rejetté ma candidature.
Actuellement sans école je recherche plutot dans l'information, la communication et le multimedia, voir meme le e marketing
aidez moi à trouver une solution s'il vous plait, est-ce trop tard? quelles sont les licence PRO qui accepte les candidats titulaire d'un BTS action Co
je vous en remercie d'avance...

pour cette année cela risque d'être chaud. Cependant ce que tu peux faire c'est partir à l'étranger afin d'y faire un stage rémunéré. Vois cela avec le conseil régional. Ceci te permettra de ne pas perdre une année : et de faire d'une pierre de coup : une sacrée expérience et sur le cv c'est génial. De plus pour entré l'année prochaine en fac cela te facilitera l a tâche (pour une exemple une amie à moi).
bon courage

Pas de Panique !!

:lol: Salut, si tu veux faire une licence et une maîtrise en alternance ou pas, il y a pleins d'écoles qui recrutent encore des élèves comme ISIFIA, ICOGES, IGS... Alors t'en fait pas il y en aura bien une qui te conviendras !!
:wink: :wink:

Retour