< je suis en alternance et je voudrais avoir des reponses différentes des étudiant | Forum des BTS

je suis en alternance et je voudrais avoir des reponses différentes des étudiant

coralie0809

New Member
Bonjour,je suis en bts muc en alternance j'ai effectué mon dossier de pduc avec un formatrice qui à toujours pratiqué la formation aux apprentis en alternance et une formatrice en management qui travaille dans l'éducation nationale.En ce qui concerne le dossier de pduc une formatrice nous indique que le tableau gant ne doit pas apparaître dans le dossier et qu'il n'est qu'une annexe et de l'autre coté l'autre formatrice nous dit que le gant doit apparaître dans le dossier.Je rend mon dossier demain et je me demande ou introduire ce gant dans le dossier ou en annexe?Si quelqu'un sait repondre à cette question ce serait sympa.merci et bonne révision à tous

Je rends mon dossier lundi. Mon prof qui est un formateur, veut que le Gantt soit en annexe !

Que la force soit avec nous :knuppel:

les deux ont raison. Peut importe, si vous avez de la place dans les 10 pages, mettez le en partie 5, sinon en annexe.

Retour