< je suis en panique!!!!! | Forum des BTS

je suis en panique!!!!!

Salut tt le monde,
Alors voilà je suis en 2eme année de BTS AD et je vois que ça passe très vite...bientot les exam!!! :(
Le problème c'est que je me sens pas du tout prete!!
Je lis les sujets de 2002.2003 et 2004 et il ya certaines questions ou je bloque totalement!!! :oops:
Est ce si dure????
:shock:
repondez moi svp!!!

De plus, j'ai tjs pas trouvé une 2eme entreprise pr mes APA de cette année...je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci!!
:cry:

No STRESS coco ! Pour eviter ce stress inutile il faut beaucoup d'entrainement, de mise en situation d'examen.

Ma prof nous entraine aux etudes de cas depuis le debut de l'année et tous les 15 jours on a un devoir sur table de 4h. Certains outils ne sont pas toujours faciles a creer, mais si tu comprends pas demande a ton prof de revoir certaines notions, de faire des revisions. Ne reste pas ton coin, demande autour de toi ! :wink:

Tu seras parée le jour de l'exam :wink:

Bonjour cocoworks,
Ne panique pas si ça peut te rassurer je n'ai pas encore commencer les études de cas ni les ptp alors tu vois ça ne m'empêche pas de rester cool je n'ai pas fini les cours d'organisation mais je sais qu'après les fêtes je serais à fond.
Je viens de commencer la PRP.
Bien sûr que c'est dur quelque fois l'étude de cas car c'est coefficient 4.
Et alors c'est en s'entrainant régulièrement que tu finiras par te sentir plus à l'aise.
Si tu es régulière dans ton travail tu n'as aucun souci à te faire tu seras récompensé
J'espère t'avoir rassuré tu peux m'écrire en MP si tu veux qu'on échange je suis en BTS AD en 2ème année et je me sens tellement bien dans la classe que la prof me donne des responsabilités en quelque sorte je l'épaule étant présidente de l'association des étudiantes j'aide les nouvelles à bien se sentir...
Don't panic :-a3

Retour