< je suis intéréssé par un bts assistant secrétaire trilingue | Forum des BTS

je suis intéréssé par un bts assistant secrétaire trilingue

Chafouiiine

New Member
bonjours je voudrais savoir si en sortant d'un bac pro services, le bts est accessible ?
j'ai un bep secrétariat et je suis en section europeenne anglias, j'ai effectuée un stage en irlande lors de ma première année de bac pro, j'ai arrété l'espagnol aprés mon bep, mais je suis d'origine et je le pratique.

je voudrais également savoir si il vaut mieux faire une année de LEA avant ce bts, ou si on le niveau de langue est repris au départ ?
merci pour vos réponse

Personnellement je pense que vues les connaissances que tu as déjà, tu n'auras aucun problème avec ce BTS, car on apprend l'anglais et l'espagnol dans leurs versions commerciales, donc pour la partie commerciale, tout le monde est à égalité au départ.

Par contre, j'ai peur que tu t'y ennuies un peu étant donné les connaissances que tu dois déjà avoir... :pascompris;

Tu pourras regarder dans la partie où j'ai fait un récapitulatif des questions souvent posées, qui est tout en haut de la section : tu trouveras peut-être des infos qui te guideront dans ton choix ! :wink2:

Retour