< je suis trop nulle en anglais, je stresse pour le bts anglais! | Forum des BTS

je suis trop nulle en anglais, je stresse pour le bts anglais!

sherazad

New Member
voilà, je suis en bts nrc, et franchement j'ai un niveau très faible en anglais, c'est à dire que je suis incapable de préparer un texte en 30 minutes et encore moins de faire un développement à l'oral, je ne sais pas quoi faire étant donné que cette épreuve a un coeff 3 en NRC, franchement j'ai beau m'entrainer, mais mon anglais est trop nul, vous avez des méthodes pour améliorer votre anglais, moi jy arrive pas perso!

tu as essayé avec une méthode type assimil pour au moins avoir les bases ?
ensuite tu te fais des fiches de vocabulaire à apprendre par coeur et en théorie tu devrais limiter la casse.

il faut reprendre les bases y'a pas d'autre solutions, pour au moins savoir construire des phrases correctes et limiter la casse!!

et puis comme le dit Luna fais des fiches de vocabulaires (que vous avez vu en cours et un peu moins spécifique!) tu as encore le temps de te mettre au boulot!

popo20 link=topic=77281.msg843478#msg843478 date=1203866517 a dit:
il faut reprendre les bases y'a pas d'autre solutions, pour au moins savoir construire des phrases correctes et limiter la casse!!

et puis comme le dit Luna fais des fiches de vocabulaires (que vous avez vu en cours et un peu moins spécifique!) tu as encore le temps de te mettre au boulot!

oui c'est ce que je fais j'arrive à avoir une syntaxe correcte, mais le vocabulaire, c'est loin de là, j'ai commencé à m'entrainer sur des textes, je me suis mise en condition avec des textes d'anglais à préparer pendant 30 minutes et après faire une intro, développement et conclusion, mais j'ai vraiùment du mal, déjà j'ai du mal à comprendre les textes et donc énormément de mal à développer, en plus c'est un coeff 4 donc faut pas que ça soit trop catastrophique, au moins avoir la moyenne!

heureusement qu'on a à l'examen, une simulation d'embauche ou vente d'un produit pour limiter la casse et encore!

ya-t-il des bts nrc qui ont passé l'examen d'anglais, comment ça s'est passé pour vous?

luna75 link=topic=77281.msg843506#msg843506 date=1203869084 a dit:
je vois un coef 3 ici http://www.lyc-pierre-bourdan.ac-limoges.fr/article.php3?id_article=20

vous ne parlez pas du tout de votre stage pendant ces 30 minutes ?

oui c'est un coeff 3 effectivement, erreur de frappe, oui j'ai bien une simulation d'embauche ou vente d'un produit avec explication de texte à l'oral, la partie simulation d'embauche ça va ou vente d'un produit, je peux le préparer, mais l'explication de texte c'est limite.

Retour