< je travaille chez mC DO pour mon projet | Forum des BTS

je travaille chez mC DO pour mon projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazou10
  • Date de début Date de début

zazou10

New Member
:chessy:je cherche une aide, je travaille chez mC DO pour mon projet ma directrice ma donné l'idée de dvp l'extérieur du resto (terrasse). Quelqu'un peut m'aider a savoir comment je peux m'y prendre et par quel bout. Je suis un peu seule a gérer ce projet! Merci d'avance.  :dacc:

pduc mc do la galère

dsl je met un peu 2tps a répondre désormais j'ai mon sujet c'est le dvp dune terrasse je me situe dans un centre de boutiques mais j'ai un peu de mal avec le diagnostic je ne vois pas trop ce qu'il faut mettre dedans, je rame je rame....HELP!!! :zarbi:

je cherche aide!

Commence par faire une analyse de la situation présente.
De quoi as tu besoin pour passer de cet état à l'état désiré à savoir ta terrasse aménagée.
Poses toi un maximum de question.
Quels sont tes moyens matériels, humains, financiers...
Outils indispensables: cahier des charges, analyse commerciale, diagnostic...
Bon courage

je cherche aide!

n'oubliez jamais la partie diagnostic qui justifie ce projet puis une refelxion sur sa faisabilité technique , financière , matérielle. Pour cela aidez vous de certains sites tels apce

je cherche aide!

merci pour les reponses, j'ai pu un peu avancer grace a votre site, le souci c'est que je en sais pas trop écrire de plus. le cahier des charges est obligatoire?? comment le réaliser dans ce cas???
merci beaucoup. :friend:

PDUC Mc DO...

merci beaucoup j'ai pas mal avancé sur le diagnostic j'en suis aux réconisations...en espérant que le dossier sera bon
MERCI ENCORE :blush:

Le cahier des charges n'est pas obligatoire, mais il est souhaitable de bien préciser les éléments du projet dans une note de cadrage sur une page.

Retour