< je vai passé un oral d'espagnol et un ecrit pour mon bts blanc | Forum des BTS

je vai passé un oral d'espagnol et un ecrit pour mon bts blanc

imported_cal

New Member
quelles différences y a t il avec l'oral et l'écrit d'anglais.quelle types de question a t'on et pour l'oral s'agit bil seulement de faire un resumé et d'avoir bun avis sur le texte ou faut il faire une analyse approfondi.
exist il un editeur qui fait des annal pour l'espagnol.merci de m'aider.lo du sud

ESPAGNOL

Salut ! :D
J'ai passé mon BTS blanc d'espagnol y a peu de temps et à l'oral : tout d'abord tu présente le texte auteur, sources, dates et sujet ensuite tu résume ton texte (20 mins de préparation c'est assez rapide)
pour montrer que t'as bien saisi le sujet et que tu ne fais pas de contre sens. Ensuite c'est les questions et la c'est souvent des avis plus personnel et plus approfondis ...
Le type de questions dépend du texte par exemple si c au sujet d'Internet il peut te demander si t'as déja commandé par Internet, avantages et inconvénients, si t'utilises Internet au boulot et la, saisi l'occas de parler de ton entreprise !
L'écrit c'est un compte rendu de texte et une traduction.
Voila ! Par contre je ne connais pas la différence avec l'oral d'anglais ... Dsl !
Bon courage !
:wink:

merci maeva

merci beaucoup de mavoir repondu,je me debrouille plutot bien en espagnol mais je n'avais aucunes idéee sur la maniére dont se déroulé l'épreuve du bts.je vais appliqué ta méthode et je partirais plus rassuré pour mon oral.laurie
:D :D

Retour