< Je voudrais savoir pourqoui nous devons.... | Forum des BTS

Je voudrais savoir pourqoui nous devons....

bidawiya

New Member
Bonsoir,

ma question est la suivante:

Pkoi imprimer nos fiches effetuée sur le logiecile Ciel gestion commercilae en format PDF?

Le prof nous a exigé de faire ceci mais je ne comprend pas pkoi :zarbi:

Certains logiciels nous fonctionne pas donc ils nous a demandés de faire un copie coller de la fiche vers word et l'imprimer.

Merciiiiii de répondre à ma question :dacc:

bidawiya link=topic=74481.msg807488#msg807488 date=1200177135 a dit:
Pkoi imprimer nos fiches effetuée sur le logiecile Ciel gestion commercilae en format PDF?
Le prof nous a exigé de faire ceci mais je ne comprend pas pkoi :zarbi:
Certains logiciels nous fonctionne pas donc ils nous a demandés de faire un copie coller de la fiche vers word et l'imprimer.

Lui seul à la réponse, surtout sur faire un copier coller d'un document word dans un document Word. Pour le format PDF, peut-être veut il pouvoir les imprimer sur n'importe quel poste informatique ou vous empechez de les modifier après réalisation.

Salut,
Je procède de la même façon, mais avec EBP.
J'ordonne à mes stagiaires de créer au format *.pdf toutes les pièces (en compta, gestcom et paie EBP) à fournir dans les ABI.
Cela me permet entre autre de m'assurer que les pièces produites proviennent bien des dossiers respectifs de chacun de mes stagiaires.
Cela évite aussi de se retrouver un jour avec des pièces complètement froissées, déchirées voire égarées.
Et comme je ne suis pas un accroc de l'impression à gogo, cela me le rend très bien.
@+

Merci bcp pour votre réponse!

Si j'ai bien compris!la raison de ce travail est d'avoir une bonne production de nos fichiers :dacc:

Retour