< Je vous explique le Taf... | Forum des BTS

Je vous explique le Taf...

imported_Rose

New Member
Hé les filles ça craint trop comme c'est mortel ... Y en a qui s'épanouissent dans ce genre de calme plat moi j'entame une lutte contre le sommeil qui me tourmente, contre la faim qui me taraude...Tout ça pour quoi pour sourire (faire de la promo pour son dentifrice, quoi), affranchir du courrier et accueillir des visiteurs sauf que là, c'est désert; Ce qui me rappelle cruellement que nous sommes au mois d'Août, qu'il fait affreusement chaud et surtout que je n'aurais pas de congé avant babel oued. Après être engagé au mois de juin c'était prévisible et on me l'a clairement notifié mais quelle galère!!!!!!! Heureusement, il y a le forum et les 2-3 chatteurs encore résistants pour chatter 1 peu et me "tenir" compagnie. Bon, j'arrête de miauler. Mon taf est un extra en attendant de passer un concours, mon taf c'est "soit belle et tais-toi", mais non, c'est pas Miss France, j'ai pas les mensurations. Mon taf c'est :

hôtesse d'accueil-standardiste, qui dis mieux ????????????

En effet Rose ton taf est vraiment au top!!!!
Mais tu trouves que dans ta boîte c'est le désert mais sur le forum c'est pareil!!!
Ils sont tous en vacances!!! Et ceux qui restent ne parlent pas beaucoup ou nous bombardent méchament mais bon on s'en fou c'est l'été et il faut penser à tes concours!!!
Au fait comment ça se passe les révisions et ça commence quand tes concours!!!
Bisous et @+
PS : je vais souvent sur le chat donc dès que je te vois j'arrive!!!!

le calme plat avant la tempete qui c'est????

Faites comme moi rouillez en toute ocnsideration...et vive les vacances
SInon ma povre rose..c'est vrai que c'es tpas folichon....qui dit quand meme un salaire a la lef ca pourra te servir pour t'amser apres :-)

+++

Ca doit être chiant d'être payé à rien faire!!! On se plaint quand on bosse mais franchement je préfère avoir du taf que de rester à rien faire et de voir que la journée dure une éternité!!!
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!!!!

Retour