< JE VOUS OFFRE UN CD d'expansion de conscience hemi-sync contre UNE TRADUCTION DE CE CD car je compre | Forum des BTS

JE VOUS OFFRE UN CD d'expansion de conscience hemi-sync contre UNE TRADUCTION DE CE CD car je compre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
bonjour,
cette offre est trés serieuse je tiens en retour du sérieux je suis pret a vous envoyé un cd au format mp3 (ces CD audio utilise une technologie d'ondes cérébrales trés puissante mise au point par un laboratoire de recheche pendant 40 ans) (sert pour ameliorer n'importe quelle faculte) de ce qui est vendu sur ce site:

ils coute 100dollars chacun
le cd sera graver bien sur

J'AI 7 CD faire traduire (toutes les series du site)

En fait pendant quelques a plusieurs minutes au debut de ces CD celui qui parle explique des excercices mentaux à effectuer , et c'est ce qu'il dit que je vous demande de me traduire et de me le renvoyer a l'ecris a mon adresse : xxx

POSER MOI LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ A MON ADRESSE
POUR LES INTERESSE SERIEUX INDIQUEZ-MOI VOTRE NIVEAU EN ANGLAIS AMERICAIN ORAL ET LAISSER MOI VOS COORDONNées POSTALES ME REPONDRE UNIQUEMENT SUR MON EMAIL car je suis venu sur ce site juste pour avoir se service
CES CD SONT TRES TRES UTILE POUR SON DEVELOPPEMENT PERSONNEL a tous les plans
MERCI DAVANCE POUR LES MOTIVE

Je connais, on avait mis sur CCO un moteur de recherche à base d'ondes cérébrales, c'était quand déjà ?

J'ai tous les CD d'Hemisync de Robert Monroe, et l'anglais n'est pas difficile a comprendre. Enfin tous les CD de "Gateway Experience"
Cependant ca ne doit pas agir pareil car l'anglais n'est pas ma langue maternelle... :|

saba5 a dit:
webmaster a dit:
Je connais, on avait mis sur CCO un moteur de recherche à base d'ondes cérébrales, c'était quand déjà ?

Ce quoi ce truc? j'ai pas compri ce qu'il voulais!

Hemisync veut dire Hemisphere-Synchronisation. Ca permet d'avoir tes deux hemispheres cerebraux qui fonctionne en meme temps et ca te donne une plus grande concentration. Mais les textes audio sont en anglais et lui veut bien te donner un mp3 si tu lui traduis les textes du mp3.

Retour