< j'en peux plus de cette entreprise... | Forum des BTS

j'en peux plus de cette entreprise...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boub85
  • Date de début Date de début

boub85

New Member
je travaille en alternance et j'ai signé jusqu'en octobre 2008, or je ne supporte plus l'ambiance, mon collègue me rend folle et je ne pourrais pas tenir tout l'été...
mes épreuves se terminent mi-juillet je souhaitais savoir si un avenant au contrat ou une rupture à l'amiable me donnait le droit aux assedics?

Aussi je ne suis pas sure que mon patron sera d'accord pour ce type de séparation étant donné qu'il a tout intéret à me garder pendant 3 mois à me payer 600 € à temps complet exonérations de charges soc et patronales, alors si vous avez des arguments??? je suis prenante.
merci

un conseil : ne lui dit surtout pas que tu veux te barrer avant de passer le BTS!il peut fouttre la me*** et mettre un très mauvais avis pour ton examen...tu lui en parle dès que t'as eu ton bts et dis lui que s'il veut te garder ce sera de force et que t'en fouttra plus une!tu feras tes heures point barre sans investissement de ta part. ou alors dis lui que t'as pas eu le bts et que tu veux arrêter le tourisme complètement et reprendre une autre formation en septembre.

Retour