< J'espère que vous aller me rassurer! | Forum des BTS

J'espère que vous aller me rassurer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco37
  • Date de début Date de début

marco37

New Member
J'espère que vous aller me rassurer!

Je viens de sortir de l'épreuve de TCC. ça c plutot mal passé!
Tout allé bien jusqu'au question, ou il m'à demandé des trucs de ouf!
Qui étaient en rapport avec mon thème, mais de très loin , du genre fallait etre un pro pour y répondre! j'ai vraiment l'impression d'avoir travaillé dans le vent. Le pire c qu'au BTS blanc g eu 15 et ma prof m'avait prédit un 17. Du fait que mon dossier était de bonne qualité (selon elle). Je pense que j'en suis très loin!

Mais est-ce que si g seulement su répondre à la moitié, voir 1/3 de ses questions il est quand même possible d'imaginer avoir la moyenne vu mon dossier ( 5 thèmes et en moyenne 17 supports par thème bien diversifiés)?

C'est très difficile de deviner la note que l'on va obtenir en sortant de l'épreuve de TCC.
Certains profs ont l'air d'être sympa, mais ils vous notent très moyennement. Plus souvent c’est le contraire. On a l'impression d'avoir eu devant soit un ours (je pense à moi) mais finalement la note tient compte du travail réellement effectué par le candidat.
Peut-être que votre dossier était un peu technique et que cette personne a voulu tester votre compréhension du sujet ? Voyez les aspects essentiels pour essayer de vous positionner en terme de notation : quantité et qualité de votre engagement, connaissance du dossier et des points de cours associés, qualité de la prestation orale …
Faites abstraction de l’attitude du jury. Ce n’est pas toujours facile, dans certaines conditions, d’interroger avec attention et bienveillance.

lol l'ours!!

ca vous est déjà arrivé de tomber sur un élève qui vous a reconnu? vous êtes bien jury d'exam non? ca a surement du vous arrivé déjà?? :mrgreen:

---
rep du webmaster : Vous parvenez à faire la différence entre les ours et à les reconnaître vous ?

Retour