< j'hésite entre les Etats-Unis et l'Irlande. | Forum des BTS

j'hésite entre les Etats-Unis et l'Irlande.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurent05
  • Date de début Date de début

Laurent05

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai trouvé via google. je vous expose le but de ma visite. Je suis actuellement étudiant en régence en langues germaniques, je vais rentrer en troisième régendat et après cette troisième année , j'aimerais partir 6 mois ou 1 an à l'étranger pour soit y travailler si c'est possible ou pour eventuellement continuer à étudier là bas. Il y a deux pays dans lesquels j'aimerais aller et ils sont tout à fait opposés, en effet, j'hésite entre les Etats-Unis et l'Irlande.

Voila, j'aimerais savoir les possibilités qui pourraient s'offrir à moi si je partais dans un de ces pays au niveau travail  en sachant que j aurai le diplôme du régendat ou eventuellement poursuivre des éudes.

D'avance, merci :biggrin:

Laurent.

coucou bienvenue sur cco !

bon deja j'ai une question, si tu etudies les langues germaniques (fin je comprends l'allemand entre autres) pourquoi tu veux aller dans un pays anglophone ? c'est une langue germanique l'anglais (un peu inculte sur ce coup la).

et c'est quoi un regendat ? (carrement inculte en fait...)

Nessscafe link=topic=65066.msg686896#msg686896 date=1186621697 a dit:
et c'est quoi un regendat ? (carrement inculte en fait...)
D'après Wikipédia, c'est un diplôme belge de 3 années d'études non universitaires qui permet de travailler comme prof.

Bonjour Laurent et bienvenue à toi,