< Job d'été dans un camping | Forum des BTS

Job d'été dans un camping

MeLaYe18

New Member
Salut a tous

A votre avis qd faut-il envoyer lettre de motivation et CV pour un job de juillet août ds un camping ou village vacances ? Je m'y étais déjà pris tot l'année dernière mais c'était déjà trop tard (vers mars)

D'après moi, tu peux très bien t'y prendre maintenant. Si tu n'as pas réponse, relance les régulièrement par téléphone.
Petite question : c'est quoi comme poste que tu demandes?

C'est clair que ça doit être sympa de travailler dans un camping, quoi que l'emploi obtenu peut encore jouer...

Tu devrais t'y prendre vers le mois de mars/avril, car c'est à cette époque qu'ils commencent à prévoir leur planning estival...

Après, quel job recherches-tu ?

Moi, j'ai déjà postulé pour être à l'accueil, il faut t'y connaitre super bien en langues sinon c'est même pas la peine de demander.

ils mavaient proposé animatrice pour les enfants mais pas pu car je navais pas le BAFA...

voila... :mrgreen:

Salut
Je pense qu'il faut envoyer des CV dès maintenant parce que por trouver du travail c'est limite dur.
Si tu arrives à avoir du boulot dans un camping tu verra c'est trop génial, l'ambiance est super. J'ai fait 2 mois dans un camping en job d'été, je me suis éclatée :roll:

C'est clair, il faut mieux que tu t'y prenne le plus tôt possible et que tu relances après.Cela montrera que tu es motivée et pleine de bonne volonté!

:D

rmarylaure a dit:
Salut
Je pense qu'il faut envoyer des CV dès maintenant parce que por trouver du travail c'est limite dur.
Si tu arrives à avoir du boulot dans un camping tu verra c'est trop génial, l'ambiance est super. J'ai fait 2 mois dans un camping en job d'été, je me suis éclatée :roll:

je pense qu'envoyer des demandes dès maintenant soit pas une bonne solution... Il y a beaucoup de campings fermés en ce moment !!!

caro39 a dit:
rmarylaure a dit:
Salut

je pense qu'envoyer des demandes dès maintenant soit pas une bonne solution... Il y a beaucoup de campings fermés en ce moment !!!

Plus tôt elle le ferra et mieux se serra, ils sont peut être fermé mais alors comment font les gens pur réserver pour le mois d'avril par exemple et bien soit ils ils téléphone soit ils écrivent et il y aura toujours quelqu'un qui vient relever le courrier et vu que la pluspart des campings font des travaux pendant les périodes là il y aura toujours quelqu'un.

Merci à vous tous pr vos réponses. :D
J'hésitais à envoyer dès maintenant mais C peut etre pas si bête.
Je voudrais bosser à la réception, le club enfant m'intéresserai bcp aussi mais pas de BAFA non + :roll:
Mais bon si on me propose de bosser au bar ou à la boutique, je prend aussi ! J'suis libre de juin à août, les 3 mois ce serai le top !
C clair ça doit etre top l'ambiance !

Retour